Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Freezes et décalage son pendant cinématiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11320990
baalfr
Posté le 07-02-2024 à 19:57:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai remarqué récemment que j'avais de temps à autres des problèmes durant les cinématiques (pas in engine mais bien les fichiers vidéos).
Le premier jeu c'était Alan Wake 2 mais vu que j'avais pas mal de bugs, je mettais ça sur le dos du jeu.
Mais je me rends compte que ça me le fait aussi sur Tekken 8.
C'est très aléatoire. Parfois les cinématiques se passent parfaitement bien et d'autre fois la cinématique freeze, le son continue de tourner normalement, et après quelques secondes l'image repart en accéléré pour rattraper le décalage avec le son.
Mes jeux tournent par ailleurs de façon plutôt nickel (compte tenu de ma config j'entends).

Ma config :
i7 9700K + 3060Ti + 32go de RAM.
J'ai encore pas mal d'espace sur mon SSD, mes drivers Nvidia sont à jour, mon Bios également.

Merci bien  :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 19:57:21  profilanswer

n°11320991
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-02-2024 à 20:07:09  profilanswer

Bonjour

J'imagine que tu as déjà essayé un coup de DDU (en mode sans échec) + réinstallation des pilotes.
Si tu n'utilises pas geforce experience je te conseille de réinstaller le pilote en décochant geforce exp.

En tout cas ça fait plus soucis software qu'hardware.

---------------
Rien pour le moment
n°11321026
baalfr
Posté le 07-02-2024 à 21:59:37  profilanswer

artouillassse a écrit :

Bonjour

J'imagine que tu as déjà essayé un coup de DDU (en mode sans échec) + réinstallation des pilotes.
Si tu n'utilises pas geforce experience je te conseille de réinstaller le pilote en décochant geforce exp.

En tout cas ça fait plus soucis software qu'hardware.

Non j'avais pas du tout tenté cette option. J'ai tout remis au propre avec DDU, je vais voir comment ça se passe dans mes prochaines sessions de jeux.
Merci  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Freezes et led cpu fréquents au démarrage mais pas systématiquesDécalage son/vidéo
Gros problème freezes et grésillementsfreezes très courts de quelques secondes
Freezes / Baisses de FPS soudains en jeumicro freezes en jeu (solved)
Problème de freezes sur GTA 5PC qui fait des mini freezes
Samsung EVO 840 250GB 100% dès que sollicité...donc freezesMini freezes réguliers en rapport à la radeon
Plus de sujets relatifs à : Freezes et décalage son pendant cinématiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)