Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Formatage ou pas ??????????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1379459
petefoul
Posté le 23-04-2002 à 18:23:07  profilanswer

Je vais changer ma config je passe d'un P3 450, avec 128Mo PC100 à DURON 1,2go et 256DDR la CM est une ELITE K7S5A . Bref, est-ce que je peux l'aisser mon DD avec Win98 tel quel et le laisser s'arrager avec les changements de matos, ou bien faut-il que je formate et réinstalle le tout?  :??::??:  
  Ma question est simple et comme je ne suis pas une bête en hardware j'aimerais qu'un vénérable homme (ou femme):bic: de science daigne se pencher sur le pauvre vermissot que je suis et m'éclairer de sa sagesse.:jap:  
  AMEN et surtout merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 18:23:07  profilanswer

n°1379491
cretool
Posté le 23-04-2002 à 18:36:24  profilanswer

Ben moi à ta place je formaterai,sinon ça risque de faire un beau bordel...

n°1379533
Dao
...
Posté le 23-04-2002 à 18:59:31  profilanswer

pareil, j'aurai formater à ta place
 :)

n°1379536
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-04-2002 à 19:01:58  profilanswer

Tu tenté le diable (sans formater), chez certaine personne le miracle existe :D  
Mais c'est sur que rien ne vaut un bon format c: quand on change la carte mère

n°1379579
Kaleus
Posté le 23-04-2002 à 19:19:47  profilanswer

petefoul a écrit a écrit :

Je vais changer ma config je passe d'un P3 450, avec 128Mo PC100 à DURON 1,2go et 256DDR la CM est une ELITE K7S5A . Bref, est-ce que je peux l'aisser mon DD avec Win98 tel quel et le laisser s'arrager avec les changements de matos, ou bien faut-il que je formate et réinstalle le tout?  :??::??:  
  Ma question est simple et comme je ne suis pas une bête en hardware j'aimerais qu'un vénérable homme (ou femme):bic: de science daigne se pencher sur le pauvre vermissot que je suis et m'éclairer de sa sagesse.:jap:  
  AMEN et surtout merci d'avance  

Duron 1.2 GHz, c'est une fréquence et non une taille... :sol:  
Sinon pour ta question, oui formatage y a pas photos à moins que tu aime les plantages toutes les 10 secondes et les écrans bleus qui accompagnent généralement :D

n°1379997
petefoul
Posté le 23-04-2002 à 21:49:54  profilanswer

Kaleus a écrit a écrit :

Duron 1.2 GHz, c'est une fréquence et non une taille... :sol:  
Sinon pour ta question, oui formatage y a pas photos à moins que tu aime les plantages toutes les 10 secondes et les écrans bleus qui accompagnent généralement :D  

:pt1cable:  :love:  :)  ;) Merci à tous je crois que c'est clair. Je formaterai mon vieux 15go ça lui fera pas de mal.
 PS: Ouai c'est un Duron 1,2 GHZ bien sur, faute d'inattention. :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
un formatage sous w xp ,comment m'y prendre?Probleme de formatage d'un DD ibm neuf de 80 Go
utilitaire de formatage bas niveau IBM ???réinstaller xp après formatage
Formatage lors d'un changement de carte mereD.D 80Go Western digital sous Win2kpro = fin du formatage impossible ?
Formatage sous XP ?????? AIDEZ MOI SVPbesoint d'aide apres un formatage, disk boot ..........help,
Problème formatageFormatage sous XP ????
Plus de sujets relatifs à : Formatage ou pas ??????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)