Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formatage ou pas ??????????????
petefoul

Kaleus a écrit a écrit :

Duron 1.2 GHz, c'est une fréquence et non une taille... :sol:  
Sinon pour ta question, oui formatage y a pas photos à moins que tu aime les plantages toutes les 10 secondes et les écrans bleus qui accompagnent généralement :D  

:pt1cable:  :love:  :)  ;) Merci à tous je crois que c'est clair. Je formaterai mon vieux 15go ça lui fera pas de mal.
 PS: Ouai c'est un Duron 1,2 GHZ bien sur, faute d'inattention. :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petefoul

Kaleus a écrit a écrit :

Sinon pour ta question, oui formatage y a pas photos à moins que tu aime les plantages toutes les 10 secondes et les écrans bleus qui accompagnent généralement :D  

:pt1cable:  :love:  :)  ;) Merci à tous je crois que c'est clair. Je formaterai mon vieux 15go ça lui fera pas de mal.
 PS: Ouai c'est un Duron 1,2 GHZ bien sur, faute d'inattention. :sol:

Kaleus

petefoul a écrit a écrit :

Je vais changer ma config je passe d'un P3 450, avec 128Mo PC100 à DURON 1,2go et 256DDR la CM est une ELITE K7S5A . Bref, est-ce que je peux l'aisser mon DD avec Win98 tel quel et le laisser s'arrager avec les changements de matos, ou bien faut-il que je formate et réinstalle le tout?  :??::??:  
  Ma question est simple et comme je ne suis pas une bête en hardware j'aimerais qu'un vénérable homme (ou femme):bic: de science daigne se pencher sur le pauvre vermissot que je suis et m'éclairer de sa sagesse.:jap:  
  AMEN et surtout merci d'avance  

chev_alier Tu tenté le diable (sans formater), chez certaine personne le miracle existe :D  
Mais c'est sur que rien ne vaut un bon format c: quand on change la carte mère
Dao pareil, j'aurai formater à ta place
 :)
cretool Ben moi à ta place je formaterai,sinon ça risque de faire un beau bordel...
petefoul Je vais changer ma config je passe d'un P3 450, avec 128Mo PC100 à DURON 1,2go et 256DDR la CM est une ELITE K7S5A . Bref, est-ce que je peux l'aisser mon DD avec Win98 tel quel et le laisser s'arrager avec les changements de matos, ou bien faut-il que je formate et réinstalle le tout?  :??::??:  
  Ma question est simple et comme je ne suis pas une bête en hardware j'aimerais qu'un vénérable homme (ou femme):bic: de science daigne se pencher sur le pauvre vermissot que je suis et m'éclairer de sa sagesse.:jap:  
  AMEN et surtout merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)