|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoint d'aide apres un formatage, disk boot ..........help, |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 22:46:52 |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | up pour la nuit ...........mais bon, je v me coucher, mais je suis tjours ouvert pour un conseil, je revient demain !!!!
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Dans le bios as tu choisi ton DVD comme bootable?
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Patoche2002 |
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Je ne vois plus qu'une chose, disquettes d'install de XP!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
JeSuisPasUnNumero | T'es sûr que ton cd est bootable ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Normalement s'il à Xp son CD doit ètre bootable.
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 21:49:20 |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | ben comment etre sur que mon cd est bootable ? c deja pas un cd gravé, le soft né pas cracké, sa devré fonctionner !!!
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | pour faire la disquette boot, il faut obligatoirement le CD, je l'ai laisser chez mon pote !!!!!
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon, on part du principe que ton XP est un original.
yoyojunior | moi g une question le cd d'xp se lance automatikement qd je suis sous windows mais ne se fait pas reperer sous dos et qd je fais setup il me dit command not found ou interdit jsais plus
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Normalement il doit booter automatiquement quand tu reboot ta bécane.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | 1. F305595 - PROCÉDURE : Création d'une disquette de démarrage pour une partition NTFS ou FAT sans Windows XP
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | enfait, je vien de me souvenir d'un truc, et je ne c pas si c bon ou pas !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stab--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | en gros, pour resumer, si je v dans le bios, choisie l'ordre du boot A: CD: C: (disquette, cdrom, DD)
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Sous Me, tu vas ds le panneau de configuration, "ajouter/supprimer un pgm" et tu choisis "disquette de démarrage"
Pnar | au passage :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | pour metre les chose a jour, cd win Me boot, j'ai installé win Me, Carte son, affichage etc.............tt marche !!!! c t le cd compaq qui m'avais induit en erreur, c t marqué en tt petit dessus compaq et win xp en gros !!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoins urgente de votre aide | besoins d'aide freeze dans les jeux |
perdu le lecteur cd rom sous win 98 , help!!!! | ** HELP PB FREEZ sous XP : Asus A7N 266C , XP 2000+ |
Problème Philips ToUcam Pro NEED HELP !! | LA carte 3D à 1200-1500 MAX Svp Help ! |
Encore un point de detail ,pour ma Geforce...a l'aide | driver controleur disk dur |
Problème formatage | Probleme d'ecran bleu ... Help |
Plus de sujets relatifs à : besoint d'aide apres un formatage, disk boot ..........help, |