Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Flashage BIOS ?????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashage BIOS ?????????????

n°1234146
Cacou
Posté le 02-03-2002 à 02:25:52  profilanswer
 

Salut, :bounce:  
 
Je voudrais flasher mon bios ma carte mère est une QDI Kinetyz 7T pouvez vous m'aider ?? :spookie:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 02:25:52  profilanswer
 

n°1234199
The Kamui
Electron libre
Posté le 02-03-2002 à 05:55:21  profilanswer
 

Oui, va sur le site de QDI, il y a deux fichiers à télécharger, l'un est le nouveau BIOS, l'autre est le programme de flashage, si tu t'y connais un peu en anglais leur FAQ est très bien faite et je te conseille de l'imprimer histoire de tj l'avoir sous les yeux ;)
 
Allez, je suis bon prince >> http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/products/K7T.htm
Le lien vers ta CM ;)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1234532
Cacou
Posté le 02-03-2002 à 11:57:08  profilanswer
 

Oui merci je les fais avant ta réponse mais j'ai procédé de la meme manière. :benetton:  
Merci quand même !
 
Bye    :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Flashage BIOS ?????????????

 

Sujets relatifs
flashage bios mx 400 besoin de conseilsFlashage de Bios d une MSI KT266 PRO 2 qui a essayer
flashage de bios foirer qq1 a deja reussi a reparer?Flashage de BIOS pour KG7-RAID
Pb flashage de bios ...Flashage de bios ??? Pb avec win 2000 et une disque dur ...
changement de proc => flashage de bios ?[BIOS] Flashage sur PARIS.
Msi K7T266 Pro2 ===========>flashage bios 3.4 Flashage bios : help!
Plus de sujets relatifs à : Flashage BIOS ?????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR