Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [BIOS] Flashage sur PARIS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BIOS] Flashage sur PARIS.

n°1189639
farok
Posté le 15-02-2002 à 15:24:22  profilanswer
 

Bonjour a vous,
 
Je recherche un magasin sur paris qui pourrais me flasher un bios qui a foire pour pas cher (c'est un composant a 32 pates de 2Mb je crois)
Rue Montgallet y font ca eux ??
Sur Nation, ya des magasins d'elec je crois, mais est ce qu'ils peuvent flasher ce genre de puces.
Peut etre une bonne ame sur le forum qui pourrrais me faire ca avec son matos gracieusement (ou contre une mousse je ne sais ;)
Voila, merci pour vos reponses !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par farok--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 15:24:22  profilanswer
 

n°1189751
farok
Posté le 15-02-2002 à 15:52:07  profilanswer
 

:bounce:

n°1190125
farok
Posté le 15-02-2002 à 17:36:05  profilanswer
 

Personne n'a jamais eut ce probleme ??  :ouch:

n°1190218
Mr_Smoke
Posté le 15-02-2002 à 18:06:17  profilanswer
 

Euuuh ca dépend de que t'appelle "FLASHER" ...
Fut un temps, les vieux BIOS se flashaient à coup d'UV sur une cellule spéciale ...
Maintenant, chaque marque sort un petit programme en mode DOS qui sait écrire dans le BIOS ...
 
Mr_Smoke

n°1190368
strongtuli​p
Posté le 15-02-2002 à 18:47:58  profilanswer
 

ouai, ça m'est déja arrivé, et g appelé un mec qui s'appelle Kim, rue du neuf-trois conectcheun. C un vrai magicien, j'te jure !!! C incroyable ce qu'il fait avec ses petites mains agiles : je l'ai déja vu copié winXP rien qu'avec une nano-aiguille et un cd-R !!
Bon allez, les autres que Fafa, considérez ici un private joke, et oubliez ce message...
BOUM !!!

n°1190525
Mr_Smoke
Posté le 15-02-2002 à 19:27:40  profilanswer
 

strongtulip a écrit a écrit :

et oubliez ce message...
BOUM !!!  




 
Heureusement que tu précise, on pourrait croire que tu tentes de te moquer  :pt1cable:

n°1190905
farok
Posté le 15-02-2002 à 22:10:03  profilanswer
 

strongtulip a écrit a écrit :

ouai, ça m'est déja arrivé, et g appelé un mec qui s'appelle Kim, rue du neuf-trois conectcheun. C un vrai magicien, j'te jure !!! C incroyable ce qu'il fait avec ses petites mains agiles : je l'ai déja vu copié winXP rien qu'avec une nano-aiguille et un cd-R !!
Bon allez, les autres que Fafa, considérez ici un private joke, et oubliez ce message...
BOUM !!!  




 
C vrai je n'y avais pas pense ;)

n°1191089
Titane
Posté le 15-02-2002 à 23:13:16  profilanswer
 

:hello: slyde, j'ai fini par trouver des "codecs " pas trop mal, pour les essais de compression video, merci a toi ;)  
 
 
->>farok, je peux reprogrammer ta puce ce week-end si tu veux, la semaine prochaine j'aurais pas trop le temps,
e-mail pour les détails :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [BIOS] Flashage sur PARIS.

 

Sujets relatifs
CHERCHE BIOS POUR Geforce 3 Ti200methode de flash du bios étrange chez MSI.....
réglages les plus aggressifs pour la ram dans le bios d'une kr7a-raid?URGENT -cherche bios pour mobo Intel LX440
prob: bios K7S5Akel BIOS pr KT7A ?????
Question pour FLASHAGE de CMRalentissement su système avec le dernier bios KT7 A
Ma Cm Mon dd Mon bios et moi et moiBios Die Comment on reinstall ?
Plus de sujets relatifs à : [BIOS] Flashage sur PARIS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR