|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flashage bios : help! |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:00:33 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
bagdad | Bonjoir |
Lemminkainen Chantre de la lyre | lut tlm |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
[edtdd]--Message édité par Faust423--[/edtdd] |
|
NUCLEUS | Pour flasher une carte mêre et pour s'éviter des problèmes par la suite:
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | [citation][nom]NUCLEUS a écrit[/nom]Pour flasher une carte mêre et pour s'éviter des problèmes par la suite:
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:19:57 ![]() ![]() |
jolly | g la meme carte ..
[edtdd]--Message édité par jolly--[/edtdd] |
|
jolly |
|
[edtdd]--Message édité par Faust423--[/edtdd] |
jolly |
|
jolly | sinon je viens de lire ke ma cm avance des frequences jusqu'a 1.5 Ghz !
|
jolly |
|
jolly | adresse constructeur http://www.msi.com.tw/products/mai [...] -6330+V3.0
[edtdd]--Message édité par jolly--[/edtdd] |
jolly |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
jolly |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
jolly | up ! |
jolly | ZUP ! |
_zic_ Super Twingo Volante | --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
jolly | mouais !
Lemminkainen Chantre de la lyre | salut tlm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou downloader les diers bios abit? | Jumper setting du D740X ... HELP comment on le met en master |
affichage lent sous bios avec une bh6 et geforce2 mx 400 | flasher mon bios, j'espere que j'ai pas merder ! |
Help ! Modem invisible dans le gestionnaire des périphériques | [help] je comprend pas je viens de perdre une partition.. |
Flasher le bios ?!!! | optimisation du bios |
Help : Problème CD Rom sur MSI K7TPRO2 266-RU & Athlon 1600XP | quel bios pour a7v 266 e je trouve que le 1004b..et |
Plus de sujets relatifs à : Flashage bios : help! |