Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  flashage bios mx 400 besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashage bios mx 400 besoin de conseils

n°1232186
mikp24
Posté le 01-03-2002 à 14:15:59  profilanswer
 

Salut tous bon ben voilà j'ai une Mx 400 prolink bios 3.11.00.18.10, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour la flash.
J'imagine que c'est comme pour la MB mais avant tout je voudrais savoir quel bios je peux utiliser et lequel je ne peux pas.
 
Bref vous avez compris ce que j'avais besoin, merci de votre aide
 
PS, j'ai fait une recherche sur le sujet et j'ai visité qq sites mais y en a aucun qui référence mon bios, es-ce grave d'en mettre un autre ou es-ce le même principe que pour une MB chacun le sien en fct de ses spécificités???

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 14:15:59  profilanswer
 

n°1233676
bebel
Posté le 01-03-2002 à 21:47:49  profilanswer
 

mikp24 a écrit a écrit :

Salut tous bon ben voilà j'ai une Mx 400 prolink bios 3.11.00.18.10, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour la flash.
J'imagine que c'est comme pour la MB mais avant tout je voudrais savoir quel bios je peux utiliser et lequel je ne peux pas.
 
Bref vous avez compris ce que j'avais besoin, merci de votre aide
 
PS, j'ai fait une recherche sur le sujet et j'ai visité qq sites mais y en a aucun qui référence mon bios, es-ce grave d'en mettre un autre ou es-ce le même principe que pour une MB chacun le sien en fct de ses spécificités???  




 
Un p'tit up :bounce: afin que mikp24 ne fasse pas une erreur qui pourrait pourrir son we ;)


---------------
--------------------------------------------
n°1236895
mikp24
Posté le 03-03-2002 à 11:39:58  profilanswer
 

merci bebel, c'est ce que j'appele une réponse et un vrai coup de main.....
Dans ce genre de cas, il vaut mieux ne pas répondre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  flashage bios mx 400 besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin Renseignement sur une vieillerie (Voodoo Rush A-Trend TV out)K7S5A : n'installez SURTOUT PAS le dernier bios !!
scanner ou imprimer : il faut modifier le bios ...ECP+EPPBios de P3B-F défectueux ?
Besoin d'une lanterne (probleme de MCI device)J'ai besoin d'un avis d'expert !!!
Upgrade du BIOSMemoir RAM pour portable ?? conseils
A7V133 et Bios 1008Flashage de firmware raté sur Yamaha 8x4x24 scsi : NEED YOUR HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : flashage bios mx 400 besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR