| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Firmware critique pour les OCZ ARC 100 et Radeon R7 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | OCZ a mis en ligne il y a quelques jours les firmware 1.01 pour ces SSD ARC 100 et Radeon R7. Cette mise à jour est annoncée comme critique, puisque ...
|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:40:01 ![]() ![]() |
metm metm | Dite moi qui est a labrit dans se monde de ssd ?
|
Singman The Exiled |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
à l'abri. Message édité par algerinoo le 03-02-2015 à 13:04:34 --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
ccue | J'ai quand même mis 15 minutes pour comprendre que le R7 est un SSD et pas une carte graphique, je ne voyais pas le rapport du coup avec OCZ Message cité 1 fois Message édité par ccue le 03-02-2015 à 13:15:04 |
seb-de |
|
despe1990 | @Kur-med-eeth: Ou alors des clients ont remonté le problème et OCZ a identifié le problème et sort maintenant son correctif. Cependant, comme le dit Marc, mieux vaut un correctif que pas de correctif. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est surtout le caractère alarmiste du message qui accompagne cette MàJ qui fait mauvaise impression --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:24:02 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Faute avouée est à moitié pardonnée.
|
Xixou2 | Voici la liste des améliorations :
|
Fanfan71 | Ca sert de cache. |
Micolor | les japonais de Toshiba ne sont pas si cons que ça...
|
mrdoug |
|
juju251 |
|
juju251 |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je n'ai pas dit le contraire, c'est clair qu'une MaJ préventive vaut mieux qu'un RMA, mais c'est quand même le genre de truc dont OCZ devrait vraiment se passer si ils veulent un jour se débarrasser de l'image négative qu'ils se traînent depuis des années --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kur-med-eeth |
--------------- Xigmatek Asgard II noir/orange + BitFenix Spectre 140 mm noir-OCZ ZX Séries 750W 80+ Or-MSI 990FXA-GD65-AMD FX-8320 @ 3.50GHz + Xigmatek Gaia SD1283-4* 4GB Corsair VENGEANCE BLUE PC12800 CAS 9 LP-crossfire Sapphire HD6970-Créative X-Fi Titanium HD |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Eh bien décidément OCZ ça reste toujours aussi problématique, depuis mes 4 vertex (qui m'ont fourni un temps total fonctionnel devant avoisiner les 24h) j'ai fini par me faire rembourser l'achat et me promettre de ne plus en racheter, avec le rachat par Toshiba, j'étais près à revenir sur cette promesse .... bah non en fait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Skylake-K en LGA dès le troisième trimestre ? | Config env 1000e critique avant achat |
| [HFR] Actu : G-Sync sur portable... sans module G-Sync ? | Mise à jour firmware Segate 7200.14 mais "Part Number" different. |
| radeon Hd 7750 assez forte pour Stacraft 2 1080P ? | [HFR] Actu : Sapphire passe la R9 290X Tri-X à 8 Go |
| [HFR] Actu : AMD A10-8850K Godavari, un A10-7850K+ ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Firmware critique pour les OCZ ARC 100 et Radeon R7 | |