|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade AMD: Besoin de conseils |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 22:33:28 |
juanetfanny | Salut !
--------------- Tout vendre, acheter, échanger en normandie : http://www.webannonces-normandes.com |
yepyep | UP SVP!
|
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
spark Luc ? | Moi je te conseillerais une MSI K7N420 Pro (135 euros chez top achat, il y a peut etre moins cher ailleurs, j'ai pas regardé)
|
yepyep |
|
yepyep | UP SVP!
|
yepyep | Est ce qu'un Aqua 690 convient pour un AMD XP 1800: temperature, niveau sonore, facilité de montage? Ou bien que me conseillez vous?
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 11:58:31 |
Lex |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Ernestor modo-coco :o | Question : elle prend quoi comme CPU max ta carte mere ?
|
nounourss |
Ernestor modo-coco :o | La qualite d'affichage en 2D depend des filtres RFI utilises par la carte. Rien a voir avec AGP ou PCI
|
nounourss |
Ernestor modo-coco :o | Non ca existe pas.
|
nounourss |
nounourss | D'ailleurs voilà un "test" du Seagate Barracuda ATA IV, pour le silence :
spark Luc ? | Pour le choix du ventilo, j'avais monté un silent viking volcano 7 (33 euros chez top achat)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Newbie] Svp, j'ai besoin d'aide ! | [Dissipateur,vantilateur]Quel sont les meilleurs pour AMD 1.6Ghz et +? |
UPGRADE Config... | Upgrade Bios Adaptec 29160 (aidez moi) |
Meilleure Carte mère pour un AMD 1,33Ghz | Besoin urgent d'aide, conseils ref + freezes ds jeux (lisez la suite) |
Besoin de votre aide pour achat de carte graphique avec sortie TV ???? | besoin d un soft capable d inverser les resolution 1024*768->768*1024 |
Besoin Conseil pour un Ecran... | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade AMD: Besoin de conseils |