|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FAT32 ou NTFS ?? |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 14:43:08 |
c_planet |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est pas vraiment Hardware ca ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tompouss Petit chat | tas quastion n'a pas de sens tout depend de ce que tu fais avec ton pc
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 14:46:45 |
kolok | Une partition NTFS n'a a mon sens aucun interet si ce n'est pour un serveur de fichier.
|
flo850 moi je |
--------------- |
kolok | Ha ?
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 19-07-2002 à 15:14:55 --------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 15:11:31 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
kolok | oui le beaucoup est exageré certes ...
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | le noyau du 2k/xp a ete concu en priorite pour le ntfs --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
flo850 moi je |
--------------- |
Tounet I love apples | Tiens j'en profite pour poser une petite question, mais si je me doute legerement de la reponse ...
|
flo850 moi je | a mon avis oui --------------- |
c_planet |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | bah non on voit pas la difference d ou la connerie de rester en fat32 --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
c_planet | une fois le HD planté, on s'en bien la différence pour récupérer le ntfs c'est plus subtil. |
wave |
|
c_planet | c'est connu, 95% des utilisateurs pc perdent leurs fichiers toutes les semaines. tu fais bien de le rappeler. |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 19-07-2002 à 16:11:48 |
babaorum |
|
Tounet I love apples |
|
c_planet | plus dans les topics |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Ca me fait délirer ce mythe que pour les jeux il faut de la FAT... Pour me part je suis en NTFS depuis près de 2 ans et les jeux n'en souffre pas.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
babaorum |
|
Tounet I love apples | un petit up pour dire que :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
crowblank erarre humanum est... | Fat32... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | fat :
Message édité par Schimz le 10-10-2002 à 09:17:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage : FAT16 FAT32 NTFS ou autres ?? | FAT32 et NTFS, ca me gonfle |
[HELP] Comment repartitionner en FAT32 un DD NTFS [KLOTURE] | FAT32 ==> NTFS (comment faire?) |
NTFS ou FAT32?? | FAT32 partiton pe pas aller >63.9 Go !!??? et en NTFS ?? |
NTFS en FAT32 | c'est koi la difference entre le fat32 et le ntfs? |
ntfs et fat32 | ntfs ou fat32 |
Plus de sujets relatifs à : FAT32 ou NTFS ?? |