Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai fait taire mon alim. Enermax !!!
Nicho moi j'ai juste passe les ventilos en 5v (sans abimer quoi que ce soit) et c bon :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nicho moi j'ai juste passe les ventilos en 5v (sans abimer quoi que ce soit) et c bon :)
hacker et si elle chauffe trop ?.... :D
deluxe Possiblilités de Tof  :??:  :??:  :D
octgv Salut à tous,
 
Je vais pouvoir enfin travailler tranquille.
Ma 350 watts faisait en bruit d'enfer (d'ailleurs j'en profite pour dire que dans les divers tests que j'ai lu sur le net au sujet de cette alim., les "testeurs" disaient qu'elle était silencieuse : Je pense qu'ils ont un gros problème auditif, ou alors nous n avons pas la même notion du silence...bref)
 
Tout d'abord j'ai viré le gros ventilo en dessous de l'alim. il se déclenche en général 10 min après l'alumage du pc. Ici le terme thermo-régulé ne sert à rien car la sonde est directement sur les bobines de l'alim, donc le ventilo est toujours alimenté. Pour le second ventilo (celui en extraction), j'ai utilisé un régulateur de vitesse zalman (50frs), il y a un peu de soudure mais rien de méchant, je l'ai mis au mini (1650 tours), et maintenant j'ai l'impression d'avoir une alim qui vaut réellement 500 frs. c'est à dire fiable mais surtout SILENCIEUSE... Pour ce qui est des températures très faible différence 2 à 3 degrés...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR