| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : exposé d'informatique |
yvonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 17:31:12 ![]() ![]() |
Gnub |
yvonc | Merci mais se que je cherche c 1 graphique récent si possible allé du 486 au PIV 3.06 le + récent possible. J'en ai trouvé 1 mais il a été fait en 2000 c 1 peu vieux |
Caedes | il est, à mon sens, plus intéressant de partir de plus loin, histoire d'illustrer le bon technologique fait.
|
yvonc | Enfin de compte comme je n'ai pas trouvé de graphique j'en ai créé 1 avec exel la fréquence des processeur en fonction de l'année |
clockover That's the life | mdr son exposé va etre je le crains assez superficiel |
vachefolle russian knights en action | j'ecoute du megadeth Message édité par vachefolle le 24-05-2003 à 22:00:10 |
yvonc | Je c il se sera superficiel mais comme je ne suis dans 1 classe ki s'y connais en info je pense ke tout le monde serai largué tout de suite |
Romn | Vas y avoir 2 types de personnes :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:03:26 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | Zaib3k ta oublier de preciser que le geek est un moard rebel |
Caedes | le watercooling, c'est sans interet : c'est simplement une méthode de refroidissement comme une autre.
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
yvonc | j'ai envie de montrer le watercooling comme moyen de refroidissement d'1 proco après 1 overclokage |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
sr16 @*#%$*%§!! |
AMDFan |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
yvonc | Dans ma première partie dur le processeur je v parler de l'évolution des processeur par rapport a la loi de moore et pas mettre de photo de watercooling |
clockover That's the life |
|
|
AMDFan |
|
dolomit | mais pkoi je poste sur un sujet qui a 5 mois....
Message édité par dolomit le 29-08-2003 à 14:53:50 --------------- le sage a parlé |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Le premier processeur au monde ça doit daté. Mais vu la taille que ça prenait Oo
|
chiwawa4 | merci c'est gentil:-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |