| |||||
| Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
|---|---|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Reprise du message précédent : --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 01:42:20 ![]() ![]() |
redalt | Ah ben il est revenu ce petit post |
Phlos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2002 à 06:07:28 ![]() Increvable ce topic |
MrNatas Parle klingon couremment |
Message édité par MrNatas le 02-08-2002 à 12:49:45 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
chips-disqueman apt-get update | halala ce topic alors ! ça fait comiben de foi qu'il remonte ?
|
chips-disqueman apt-get update | Faudra qd même remercier matsushita de faire des lecteurs dvd, hein ? |
TotalRecall | up. (pour la forme).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PeK | le retour DU post mytic !
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 03:36:50 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Geddons HFR old timer ? | UP |
Jedo Quake III powered | j'ai du mal a croire que ce topic a 1 an vu la dose de up qu'il y a dedans, on dirais qu'il y a une 15aine s'histoire et le reste c que des ups. |
doum Mentalita nissarda | Ce topic, mythique....
|
kromozom | toi aussi quelle idée de foutre 1 pétard dans ton lecteur |
PeK | 50000 entrées pour un topic, pas mal ... |
MrNatas Parle klingon couremment | Je vous promet que le 11/08/2002 je fais un truc chez moi pour les deux ans du post.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
_zic_ Super Twingo Volante | ce truc est arrivé a 2 potes à moi y'a qq mois... donc ca devient frequent !! --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
netswitch minet ? | je viens d'y penser mais vous imaginez toutes les conneries que font nos chats quand on est pas là ??
|
didier1809 ${citation_perso} | up pour ce topic exellent --------------- . |
kaltan1 | en effet ce topic est génial
|
redalt | je vais economiser du travail à Chimaera :
|
didier1809 ${citation_perso} | encore un up
--------------- . |
flo850 moi je |
--------------- |
true_playa Same Eath Different Dimension | faudrait ke ce topic soit mis ds les archives !!!!
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
ratach osis | mais il a vraiment exploser le lecteur ou c une blague ???
|
flo850 moi je | ce n'est pas un fake , c du vrai de chez vrai --------------- |
ratach osis | berdel de morde mais c dangereux ce truc!!! v acheter un casque integral!!!! |
no_hand Fr4gY it's me! | tun.... autant de page pour ca....
--------------- L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper? |
flo850 moi je | vouvs voulez un uatre topic a la con ?
--------------- |
mrbebert | Allez, pour le fun Message édité par mrbebert le 08-08-2002 à 21:10:49 |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
len22 | Sur yahoo.fr, ce matin :
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
flo850 moi je | terible --------------- |
folkensama dsl pour le TK.. -disconnected | en fait mon lecteur 8x ca lui arrive des fois mais vu que ca tourne pas assez vite les CD n'ont jamais explosé (oui g toujours mon Goldstar 8x CLV). Il tourne a mort genre bruit de V12 Ferrari a 16000 tours/minute et la j'ejecte le CD qui continue de tourner sur le tiroir !!! Mais jamais aucun CD esplosé.(de toute facon ca lit mal a 48x |
daft974 Un Noizo... | Super le topic!!! |
SCORPIOS49 |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher | Dans la categorie "CD ki explose lorske l'on s'y attends po"...: |
hide | ça me rassure : j'ai ça comme lecteur cd --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |