Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Eurisko : pas pressés de livrer !

n°1222608
MC
retour à la raison
Posté le 26-02-2002 à 15:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhaaa a écrit a écrit :

il n'est jamais en stock parce sur commande, mais le delai donné est generalement respecté (maintenant si quand tu commandes, tout d'un coup Seagate se met à pu livrer, j'pourrais po y faire grand chose :()

Tekram : oui, ca s'branche dessus (interface Ultra2 vs disque Ultra160, m'enfin c't'un detail)
Perfs : ca s'vaut  
(m'enfin j'suis po hyper bien placé pour en causer ... j't'aurais bien renvoyé vers Storagereview pour t'en rendre compte et mouchter l'eventuel kreting pré-pubere ki sortirait "fuji c du kaka te laisses po faire risko excro", m'enfin comme deja dit, c mort la BDD Storage Review :()  

Elle marche très bien la BDD storagereview. C'est juste qu'il n'y aura plus d'update du testbed2 vers testbed3 (donc pas de comparaison entre les nvx test et les anciens). Au passage, ils (enfin il, puisqu'il y en a plus qu'un) vont survivre...

Pour les bigoûts, ca peut s'arranger, ca dépendra de la résolution de mon pb de mémoire (demande à Pierre pour + d'infos).

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 15:34:12  profilanswer

n°1222618
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-02-2002 à 15:36:01  profilanswer

Val ta mailé 2 fois (dont une fois samedi) et j'ai relayé son mail une fois.

donc si t'as rien recu, c ke t'as un bleme de mailbox !!!

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1224834
HERIBERT
Posté le 27-02-2002 à 09:12:29  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Val ta mailé 2 fois (dont une fois samedi) et j'ai relayé son mail une fois.

donc si t'as rien recu, c ke t'as un bleme de mailbox !!!  

C'est à moi qu'on parle ?  
Oui, effectivement, j'ai reçu les mails. J'accuse réception dès aujourd'hui. J'apprécie. J'attends le Fujitsu. Merci bcp.  

J'accuse réception dès ce matin.  
a+

n°1238242
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-03-2002 à 19:35:51  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

"un peu à la rue" = po dispo, nul part, ya po, po dispo, j'y peu rien, ya po, c'po dispo, j'les ponds po, j'ai po d'delai fiable, tout les jours on m'dit "demaing mon laping" etc :(

=> echange possible contre autre chose (Fuji ?) ou remboursement sur simple demande (*)

(*) = par mail à ventes@risko.com (enfin po risko.com heink paske les assureurs autrichiens, c'est des excros !), avec "Bonjour" + n° de client (qu'apparait à la 3eme ligne du mail de confirmation de commande) + autres choses si affinités.  

fais gaffe, si le site est en fait une vitrine de mic mac, pour vous prendre le nom de domaine, tu vas te prendre un proces pour diffamation :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ?Sav Eurisko c'est rérieux?
Commander chez Eurisko ?Pd commande Eurisko
Eurisko ils sont serieux comme magasin ??Athlon XP "vert" dispo chez Eurisko?
Eurisko insulte !Ca vaut quoi les alims TTGI de Eurisko ?
SAV Eurisko :)Combien de temps pour que Eurisko réponde à un mail ?
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas pressés de livrer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)