Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eurisko : pas pressés de livrer !
bricolo

Rhaaa a écrit a écrit :

"un peu à la rue" = po dispo, nul part, ya po, po dispo, j'y peu rien, ya po, c'po dispo, j'les ponds po, j'ai po d'delai fiable, tout les jours on m'dit "demaing mon laping" etc :(

=> echange possible contre autre chose (Fuji ?) ou remboursement sur simple demande (*)

(*) = par mail à ventes@risko.com (enfin po risko.com heink paske les assureurs autrichiens, c'est des excros !), avec "Bonjour" + n° de client (qu'apparait à la 3eme ligne du mail de confirmation de commande) + autres choses si affinités.  

fais gaffe, si le site est en fait une vitrine de mic mac, pour vous prendre le nom de domaine, tu vas te prendre un proces pour diffamation :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricolo

Rhaaa a écrit a écrit :

"un peu à la rue" = po dispo, nul part, ya po, po dispo, j'y peu rien, ya po, c'po dispo, j'les ponds po, j'ai po d'delai fiable, tout les jours on m'dit "demaing mon laping" etc :(

=> echange possible contre autre chose (Fuji ?) ou remboursement sur simple demande (*)

(*) = par mail à ventes@risko.com (enfin po risko.com heink paske les assureurs autrichiens, c'est des excros !), avec "Bonjour" + n° de client (qu'apparait à la 3eme ligne du mail de confirmation de commande) + autres choses si affinités.  

fais gaffe, si le site est en fait une vitrine de mic mac, pour vous prendre le nom de domaine, tu vas te prendre un proces pour diffamation :D

HERIBERT

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Val ta mailé 2 fois (dont une fois samedi) et j'ai relayé son mail une fois.

donc si t'as rien recu, c ke t'as un bleme de mailbox !!!  

C'est à moi qu'on parle ?  
Oui, effectivement, j'ai reçu les mails. J'accuse réception dès aujourd'hui. J'apprécie. J'attends le Fujitsu. Merci bcp.  

J'accuse réception dès ce matin.  
a+

Webmaster Risko Val ta mailé 2 fois (dont une fois samedi) et j'ai relayé son mail une fois.

donc si t'as rien recu, c ke t'as un bleme de mailbox !!!
MC

Rhaaa a écrit a écrit :

il n'est jamais en stock parce sur commande, mais le delai donné est generalement respecté (maintenant si quand tu commandes, tout d'un coup Seagate se met à pu livrer, j'pourrais po y faire grand chose :()

Tekram : oui, ca s'branche dessus (interface Ultra2 vs disque Ultra160, m'enfin c't'un detail)
Perfs : ca s'vaut  
(m'enfin j'suis po hyper bien placé pour en causer ... j't'aurais bien renvoyé vers Storagereview pour t'en rendre compte et mouchter l'eventuel kreting pré-pubere ki sortirait "fuji c du kaka te laisses po faire risko excro", m'enfin comme deja dit, c mort la BDD Storage Review :()  

Elle marche très bien la BDD storagereview. C'est juste qu'il n'y aura plus d'update du testbed2 vers testbed3 (donc pas de comparaison entre les nvx test et les anciens). Au passage, ils (enfin il, puisqu'il y en a plus qu'un) vont survivre...

Pour les bigoûts, ca peut s'arranger, ca dépendra de la résolution de mon pb de mémoire (demande à Pierre pour + d'infos).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)