Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'était pour dire que LDLC.com c'est bien !

n°1165490
screamfr
I've got the finger...
Posté le 07-02-2002 à 19:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pas dit que je vous en voulais...
 
Tu remarqueras que tu te mets direct en défensive au vu des 3 commandes.
 
 
Je précise néammoins que l'article n'était pas rouge ms le cran avant vert. Pour moi, si on me dit que ça va être dispo 2 jours plus tard, ça fait pas une semaine (si je sais encore compter...).
 
 
Ma seule critique sont les frais de remboursement qui s'effectue 15 jours après la demande... Par rapport à RDC qui recrédite la carte...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 19:07:21  profilanswer
 

n°1165493
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-02-2002 à 19:09:32  profilanswer
 

"Par rapport à RDC qui recrédite la carte... "
 
Et qui stocke par conséquent qualque part ton N° de CB : t'as raizon c super rassurant !!!


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1165497
carrera
Posté le 07-02-2002 à 19:10:32  profilanswer
 

Tu veux 4 vis?
je te les donne...
 :jap:  

fondbleu a écrit a écrit :

Chez LDLC vous vendez pas des vis de fixation de lecteur cd par hasard? Impossible de trouver une addresse ou m'en procurer :( .
Meme par cinquante ou cent car la marge doit pas etre enorme sur ce genre d'article :D .  




---------------
---I like Scsi---
n°1165501
ldlc4
Posté le 07-02-2002 à 19:11:08  profilanswer
 

screamfr a écrit a écrit :

Je pas dit que je vous en voulais...
 
Tu remarqueras que tu te mets direct en défensive au vu des 3 commandes.
 
 
Je précise néammoins que l'article n'était pas rouge ms le cran avant vert. Pour moi, si on me dit que ça va être dispo 2 jours plus tard, ça fait pas une semaine (si je sais encore compter...).
 
 
Ma seule critique sont les frais de remboursement qui s'effectue 15 jours après la demande... Par rapport à RDC qui recrédite la carte...  




 
ecran > je t'assure que non, la derniere lettre de la ref de commande permet de le voir tt de suite ;)
(c généré au moment de ta commande d'après ce que tu vois sur le site, pas d'erreur possible)
 
recredit de la carte > vi, on vas essayer de pouvoir le faire.. en fait ca nous arrangerais aussi.
 
> Tu remarqueras que tu te mets direct en défensive au vu des 3 commandes.
 
bah ton premier mail n'etait pas particulierement sympathique :))
 
 
z'allez leffe powa, il est l'heure :p

n°1165503
ldlc4
Posté le 07-02-2002 à 19:11:43  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

"Par rapport à RDC qui recrédite la carte... "
 
Et qui stocke par conséquent qualque part ton N° de CB : t'as raizon c super rassurant !!!  




 
ils font ca ?
arf !

n°1165509
fondbleu
naïf hart
Posté le 07-02-2002 à 19:12:55  profilanswer
 

carrera a écrit a écrit :

Tu veux 4 vis?
je te les donne...
 :jap:  
 




Merci, mais moi j'en cherche une cinquantaine.Les assembleurs ils les commandent ou?

n°1165514
carrera
Posté le 07-02-2002 à 19:14:57  profilanswer
 

ca se récupére au fil des assemblages :ange:  
50 je ne pourrais, mon petit tiroir serait bien vide :cry:  
 
 
 :hello:

fondbleu a écrit a écrit :

 
Merci, mais moi j'en cherche une cinquantaine.Les assembleurs ils les commandent ou?  




---------------
---I like Scsi---
n°1165517
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 07-02-2002 à 19:15:32  profilanswer
 

Bwah les vis c livré avec les boitiers, sinon BHV ou n'importe quelle quincaillerie, nop ?

n°1165522
fondbleu
naïf hart
Posté le 07-02-2002 à 19:16:16  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

Bwah les vis c livré avec les boitiers, sinon BHV ou n'importe quelle quincaillerie, nop ?  




nop  :non:

n°1165537
screamfr
I've got the finger...
Posté le 07-02-2002 à 19:19:23  profilanswer
 

Bah nan c'est la banque qui s'en occupe ! Aucun rapport avec "la conservation du n° CB" !
 
Lorsque tu payes par CB, la banque qui encaisse à accès à ton numéro de compte et couplé avec les infos carte, peut te la recréditer.
 
 
Preuve que le recréditement passe pas par la CB : J'avais acheté un objet sur RDC via ma CB, c'était une préccommande. 2 semaines plus tard, tjs rien envoyé... snif (carte débitée qd même)
Entre temps, j'annule mon compte CB tout simplement car je claquais trop par ce moyen. Donc CB plus valable !
1 mois après, tjs rien. J'annule et demande le remboursement. 48-72 hrs après virement effectué.
 
Classe sur ce coup  :sol:  
 
ldlc4 > Honnètement, je m'en tape de passer pour un mytho. Donc si ça te fait plaisir, oui l'écran devait être en point rouge :-)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 19:19:23  profilanswer
 

n°1165738
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-02-2002 à 20:17:56  profilanswer
 

on moublie moi ? :(

n°1257644
Master_Jul
Posté le 10-03-2002 à 14:04:25  profilanswer
 

:bounce:  
 
C'est le moment là, y'a une invasion de comiques.
 
 :hello:

n°1257675
patrick1
Posté le 10-03-2002 à 14:19:01  profilanswer
 

normal u' il y ais beaucoups de mecontentement mais ca veus rien dire, (enfin si, soit c'est une boite de merde soit c'est une bonne boite mais dans ce cas, le nombre de vente est tres important donc il y a + de mecontentement)
par exemple on prends ldlc qui vend 5 fois + qu'en autre concurant, si l'on vois 2 fois + de mecontentement on vas se mefier alors qu'en realité le pourcentage de gens mecontent a 2 fois moins grands
"je me méfi donc des message du genre ldlc c'est de la merde"
c'est sur qu'ikl y as des gens pour critiquer vu tout ce qu'ils vendent mais faut pas oublier qu'un client satisfait ne laisseras jamais de message (tres tres tres tres tres rarement)
 
je cherche pas a defendre ldlc car j'achete pas la bas, je prefere acheter directement plutot que commander mais c'est un choix perso

n°1258348
Master_Jul
Posté le 10-03-2002 à 18:17:46  profilanswer
 

patrick1 a écrit a écrit :

normal u' il y ais beaucoups de mecontentement mais ca veus rien dire, (enfin si, soit c'est une boite de merde soit c'est une bonne boite mais dans ce cas, le nombre de vente est tres important donc il y a + de mecontentement)
par exemple on prends ldlc qui vend 5 fois + qu'en autre concurant, si l'on vois 2 fois + de mecontentement on vas se mefier alors qu'en realité le pourcentage de gens mecontent a 2 fois moins grands
"je me méfi donc des message du genre ldlc c'est de la merde"
c'est sur qu'ikl y as des gens pour critiquer vu tout ce qu'ils vendent mais faut pas oublier qu'un client satisfait ne laisseras jamais de message (tres tres tres tres tres rarement)
 
je cherche pas a defendre ldlc car j'achete pas la bas, je prefere acheter directement plutot que commander mais c'est un choix perso  




 
la preuve :D je voulais via se topic, déroger à cette "règle"
 
au fait les gars, y a ma nouvelle commande qui est passée, j espère que vous en prendrez rapidement note :D :hello:

n°1258393
glutonaute
Posté le 10-03-2002 à 18:32:55  profilanswer
 

J'ai commandé plusieurs fois chez LDLC sans aucun problèmes..
Moniteur Belinea 15'TFT, proceseur Athlon 1200, carte mère ABit, etc...avec toujours des délais record de livraison...
La fois ou j'ai voulu mettre de la SDRAM 133 achetée chez eux sur un vieux compaq PII 350 et que ça ne boutait plus; un simple coup de fil m'a expiqué clairement que les bios compaq ne géraient pas les dernières barrettes de 128M en 4 x 32M, et que si je le souhaitais les retourner c'etait possible...Vu le prix, je les ai revendues dans la journée à des collègues...
Donc a priori je confirme que LDLC m'a semblé un des plus sérieux de la VPC, avec GrosBill...
Par contre je ne m'étendrais pas sur Rue de Commerce...
Après avoir encaissé le chèque d'un moniteur15' TFT en "promo" completement indisponible, sans réponse à mes emails, tenté plusieur fois d'appeler un un diffuseur de musique d'ambiance sur un numéro payant, et finalement remboursé (ouf) 45 jours après, sous la menace après avoir trouvé le numéro d'appel de leur standard interne, qui répondait, et bien sûr non publié sur leur site, j'attent toujours après un laconique mail d'excuse le DVD de compensation à tire commercia
PS: après un laconique mail d'excuses

n°1258394
glutonaute
Posté le 10-03-2002 à 18:32:56  profilanswer
 

J'ai commandé plusieurs fois chez LDLC sans aucun problèmes..
Moniteur Belinea 15'TFT, proceseur Athlon 1200, carte mère ABit, etc...avec toujours des délais record de livraison...
La fois ou j'ai voulu mettre de la SDRAM 133 achetée chez eux sur un vieux compaq PII 350 et que ça ne boutait plus; un simple coup de fil m'a expiqué clairement que les bios compaq ne géraient pas les dernières barrettes de 128M en 4 x 32M, et que si je le souhaitais les retourner c'etait possible...Vu le prix, je les ai revendues dans la journée à des collègues...
Donc a priori je confirme que LDLC m'a semblé un des plus sérieux de la VPC, avec GrosBill...
Par contre je ne m'étendrais pas sur Rue de Commerce...
Après avoir encaissé le chèque d'un moniteur15' TFT en "promo" completement indisponible, sans réponse à mes emails, tenté plusieur fois d'appeler un un diffuseur de musique d'ambiance sur un numéro payant, et finalement remboursé (ouf) 45 jours après, sous la menace après avoir trouvé le numéro d'appel de leur standard interne, qui répondait, et bien sûr non publié sur leur site, j'attent toujours après un laconique mail d'excuse le DVD de compensation à tire commercia
PS: après un laconique mail d'excuses

n°1258395
glutonaute
Posté le 10-03-2002 à 18:32:57  profilanswer
 

J'ai commandé plusieurs fois chez LDLC sans aucun problèmes..
Moniteur Belinea 15'TFT, proceseur Athlon 1200, carte mère ABit, etc...avec toujours des délais record de livraison...
La fois ou j'ai voulu mettre de la SDRAM 133 achetée chez eux sur un vieux compaq PII 350 et que ça ne boutait plus; un simple coup de fil m'a expiqué clairement que les bios compaq ne géraient pas les dernières barrettes de 128M en 4 x 32M, et que si je le souhaitais les retourner c'etait possible...Vu le prix, je les ai revendues dans la journée à des collègues...
Donc a priori je confirme que LDLC m'a semblé un des plus sérieux de la VPC, avec GrosBill...
Par contre je ne m'étendrais pas sur Rue de Commerce...
Après avoir encaissé le chèque d'un moniteur15' TFT en "promo" completement indisponible, sans réponse à mes emails, tenté plusieur fois d'appeler un un diffuseur de musique d'ambiance sur un numéro payant, et finalement remboursé (ouf) 45 jours après, sous la menace après avoir trouvé le numéro d'appel de leur standard interne, qui répondait, et bien sûr non publié sur leur site, j'attent toujours après un laconique mail d'excuse le DVD de compensation à tire commercia
PS: après un laconique mail d'excuses

n°1258453
glutonaute
Posté le 10-03-2002 à 18:49:32  profilanswer
 

J'ai commandé plusieurs fois chez LDLC sans aucun problèmes..  
Moniteur Belinea 15'TFT, proceseur Athlon 1200, carte mère ABITi, disque dur IBM,  etc...avec toujours des délais record de livraison...  
La fois ou j'ai voulu mettre de la SDRAM 133 à 128F achetée chez eux sur un vieux compaq PII 350 et que ça ne boutait plus; un
simple coup de fil m'a expiqué clairement que les bios compaq ne géraient pas les nouvelles barrettes de 128M en 4 x
32M, qu'il fallait utiliser des barrettes en 8 x 16M, et que si je le souhaitais les retourner c'etait possible...Vu le prix, je les ai revendues dans la journée à des collègues...
 
Donc a priori je confirme que LDLC m'a semblé un des plus sérieux de la VPC, avec GrosBill bien sûr (qui m'a même accordé la confiance de me doubler un envoi égaré en période de poudre blanche pour me dépanner... )
 
Par contre je  m'étendrais sur Rue de Commerce... :
Après avoir encaissé le chèque d'un moniteur 15' TFT en "promo" completement indisponible, sans réponse à mes emails, tenté plusieur fois d'appeler un diffuseur de musique d'ambiance sur un numéro payant, et finalement remboursé (ouf) 45 jours après, sous la menace, après avoir trouvé le numéro d'appel de leur standard interne, qui répondait, et bien sûr non publié sur leur site, j'attend toujours, après un laconique mail d'excuse le DVD de compensation promis à tire commercial depuis un an...

n°1258484
Master_Jul
Posté le 10-03-2002 à 18:58:53  profilanswer
 

:ouch: ca va le flood ?

n°1258514
bill-gates
Posté le 10-03-2002 à 19:09:39  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

Je trouve que c'est vraiment dommage que les seuls posts qu'on voit ici à propos de LDLC (ou même d'Eurisko), soient ceux de gens mécontents car ils ont eu le malheur de tomber sur le 1% de commande à problème.
 
Ces topics ternissent gratuitement l'image de la société en voulant la rabaisser pour un problème qui sera toujours résolu à l'amiable.
 
Je vais donc vous faire part de mes expériences personnelles chez LDLC.com  
 
J'ai commandé courant Aout, un disque dur IBM 60Go 60Gxp, commande passée jeudi en soirée, le disque était chez moi le samedi à 9 h.  
 
Ravi de l'efficacité du service, j'ai commandé un écran LG 915 FT+ quelques semaines plus tard, celui ci n'étant plus en stock, il est néanmoins arrivé dans les délais (7 jours ouvrés) et j'en suis satisfait.
 
Début décembre, j'eue l'idée d'organiser une commande groupée de tapis Func Surface 1030 pour gagner un peu d'argent, j'ai envoyé plusieurs demandes par E-Mail aux grandes sociétés.
 
Laurent DLC (patron en personne de LDLC  :D), m'a très rapidement proposé une offre :ouch: et j'ai été réellement séduit  :) , j'ai alors commandé une 15aine de tapis qui sont eux aussi arrivé très rapidement chez moi et en parfait état.
 
Et plus récemment, j'ai commandé 2 configs identiques, XP1800+, 256 de DDR, Taisol et Asus A7V266-E, un boitier Enermax et un DVD, commandé le dimanche soir à minuit moins le quart, colis envoyé le lendemain et recu mercredi  :jap:  
 
Voilà tout ca pour dire que tout c'est bien passé, que mes demandes de conseils ont trouvé une réponse rapide par mail, et que mon seul regret reste peut etre un manque de disponibilité au niveau du service téléphonique.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 
Vous remarquerez également que tous les mécontents qui se sont pointés ici ont trouvé rapidement un arrangement amiable avec la société, dommage qu'il ai fallu faire tout ce grabuge  ;)  
 
Encore merci LDLC.com  :hello:  
 
Un client content
 
PS : Lol, y'a mon revendeur de quartier qui m'a aussi dit que votre chiffre d'affaire était en pleine chute, que vous n'étiez que des brokers qui vendaient à perte et que l'année prochaine c'était fini pour vous. --> Il m'a sortit ca juste après que je lui ai dit que j'avais commandé pour 8000 FF chez vous  :D  
 
Bonne continuation !  




 
 
 
il raconte ca tres bien,et sans rougir!
A bientot chez courbet :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon DD segate deconne (LDLC)Hercules 2.1 XPS 210 (sont bien ou po)
[DVD] En externe cé bien pour un PC?LDLC et chronopost
nouvelles carte ECS??bien ou beurk?CAI TRES BIEN UNE JOLY CG : mais ca sert a koa ?
Leadteck GeForce2 TI 64 Mo DDR est-elle bien ??Graveur Teac CD-W524E 24/10/40 IDE Bien ou pas bien?????
la Gigabyte GA-7VTXH cher LDLC c'est pour quand ?LDLC...
Plus de sujets relatifs à : C'était pour dire que LDLC.com c'est bien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR