|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CAI TRES BIEN UNE JOLY CG : mais ca sert a koa ? |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 12:43:50 |
Kernel-Panic Eh? | presse-papier ? --------------- You have no chance to survive make your time. |
Titoine42 | moua je tapisse mes murs avec des cartes graphiques (avant je faisait avec des cd mais c'est devenu trop commun) |
Arcord | C'est peut être pour les Jackys qui mettent un boitier en plexi avec des neons dedans. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ben faut un boiteir en plexi, comme tout le monde.
|
Webmaster Risko huh? | Dire ke TRK me deranges poor ca ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Webmaster Risko huh? | Trunky, on va faire un club ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 13:06:51 |
sennastien Driven to perfection | ca sert a faire passer la pilule quand on lache 3000balles (enfin 450 euros koi) dans un machin plein de puces et autres --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
YodaNC |
surtout que c une ti200 avec 64Mo qui servent a rien |
sennastien Driven to perfection | c comme le "tuning des geaitai-rallicarreu" ca sert a rien sauf quand tu la regardes la premiere fois.... [edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
phalanxr | - pour les gens qui laissent la tour ouverte (comme moi)
|
latoucheF7duclavier |
Vaut mieux ça qu'une moche...
|
chev_alier Vive la clim ! | Même si on la voit pas souvent, le design d'une carte3D compte quand même.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Tetedeiench Head Of God | C'est plus facile a revendre, pour moi C bien le seul intéret.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
YodaNC |
1)c pa sur
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a kan des CG serigrafés ? (je suis sur k on va en avoar ! ) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YodaNC |
dedicacees par les developpeurs? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan komme des kaskes de moto ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas des posters geants ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rizzla_tsa | c pr que les gros bof se reconvertissent ds l info (tuning pc avec plexi et neon uv LOL !!!!
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
crisflo | ça fait vendre la preuve tu en fais de la pub gratuite . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca se vend pas en france ca. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kernel-Panic Eh? | jvous l'ai dit c pour les hardcore gameuse nipone --------------- You have no chance to survive make your time. |
funkelly | ah bon ca fait pas plus de "fps" ? |
chipp Citation personnelle | c comme qd tu donne a ton chien du Pedigree Pal au lieu des croquettes a prix discount [edtdd]--Message édité par chipp--[/edtdd] |
zed[pocketsworld] | fiouuuuuuuuuuu elle est belle
--------------- Guiliguiliguili :| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben nan puiske tu la voa pas ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Titoine42 | préfère les hercules |
Origin | Ca c'est un principe de femme :
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je la trove belle aussy la 8500 verte.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zed[pocketsworld] | oui je trouve aussi, mais bon
[edtdd]--Message édité par zed[pocketsworld]--[/edtdd] --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon HD est tres tres fainéant au démarrage | Leadteck GeForce2 TI 64 Mo DDR est-elle bien ?? |
à koa ca sert de changer le bios d'une CG ? | Graveur Teac CD-W524E 24/10/40 IDE Bien ou pas bien????? |
vieux vieux , tres vieux pc | recherche une image trés précise ! ! ! |
Boîtier Antec 1030: Il est bien cool!!! | lunettes 3D de la MSI GeForce3Ti200 bien ou pas ??? |
quand on a un boitier bien pourri ... | |
Plus de sujets relatifs à : CAI TRES BIEN UNE JOLY CG : mais ca sert a koa ? |