| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : encore des freezes |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 00:31:08 ![]() ![]() |
Patoche2002 | rebooter toutes les 1-2h ?
|
hide | alors la CM a un problème .... à moins que ce soit le proc ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
AMG Watercooled :D | change proc cm ram |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Hum apparement tu as de la Ram Noname cherche pas plus loin --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
hide | wé ça doit être ça (saloperie, ça truc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
AMG Watercooled :D |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 01:38:20 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gillex | jai toujours mon pc ouvert |
Gillex |
|
hide | nfinite loop ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gillex |
|
hide | emprunte un autre garte graphique à un pote et taist ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gillex |
Message édité par Gillex le 05-07-2002 à 01:55:15 |
AMG Watercooled :D | tas pas un autre DD pr tester ?
|
Gillex |
|
Gillex |
|
AMG Watercooled :D | k
|
AMG Watercooled :D |
ton dd a des clusters defectueux et tu tetonne que ca plante ? |
Gillex |
|
Gillex | la jai flashé mon bios pour une version plus recente(mais c pas la plus recente |
Psycho1024 | J'ai le meme pb (+ ou -) depuis que j'ai mis ma Radeon 8500, maintenant je suis obligé te tourner sous Win 9x, sinon sur XP c freeze+reboot a chaque heure environs, ou bien a 5 min apres avoir partis windows, ca dépend...
|
Gillex |
|
darkmenx | j'ai la solution gillex ...................................................................................................................................................... Message édité par darkmenx le 05-07-2002 à 04:48:45 |
glorb | Ton boitier est ouvert, mais est-ce que tes DD sont à proximité l'un de l'autre. Et est-ce que quand ça plante, tes disques sont très chauds ?
|
Gillex | oui ils sont bien lun sur lautre et c vrai kils sont brulant |
glorb | Ben, moi aussi, j'avais des erreurs semblant venir de l'OS, et aléatoire en plus (des fois un vidage de mémoire, d'autres fois un IRQ less or equal).
Message édité par glorb le 16-07-2002 à 00:04:51 |
Gillex | slt
|
billyii |
|
Gillex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freezes-> Flasher le bios | [K7S5A] FREEZES ALEATOIRES |
| Problèmes de freezes sous W2K ... | comment j'ai regler mes pb avec les freezes.... |
| Freezes sous win2k :( .. | combien parmis vous ,ont ils des freezes sous les jeux |
| FREEZES AVEC DETONATOR 23.11 ET WIN XP | K7S5A + Geforce 2Ti : plantages divers, freezes et bruits stridents |
| J'ai un very big problem.... (freezes et écran noir) | HEEELPPP !!!! freezes dans mes jeux avec merde de K7S5A !!! |
| Plus de sujets relatifs à : encore des freezes | |