| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Else 3D Revelator |
thedivxboy | Je possède une carte graphique en AGP : GeForce 2 MX 100/200 64 MB SDRAM et des lunettes Else 3D Revelator sans fils.
--------------- http://tdb.divx.free.fr |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 21:25:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | driver ELSA : kompatible 3drevelator --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thedivxboy | Ah, leurs sites WEB ne va plus ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thedivxboy | Le site internet d'elsa ne va plus, ou trouver ces drivers ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ne va plus ? t kebekoa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-petrus- | Garde ta carte, et telecharge les drivers stereo 3D de Nvidia
|
-petrus- | par contr, je n'arrive pas a les faire marcher sous Quake 3
|
YodaNC | je crois que les lunettes ne marchent que sous dx or q3 est un jeu ogl |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:14:33 ![]() ![]() |
YodaNC |
bon me suis plante ou alors c les drivers qui ont ete ameliores depuis le temps |
shadowblade | Sur le site nvidia il y a un programme qui permet de jouer avec effet stereo
|
Sebastino29 | Et au faite c'est normal que j'ai l'oeil droit noire?
--------------- |
thedivxboy | Petrus, j'ai charger les drivers stereo 3d, j'ai bien configuré mon écran et mes lunettes en 640X480 32bits et 120Hz, j'ai vérifier les piles de mes lunettes, les cables ... et rien ne s'affiche !
|
-petrus- | Rien ne s'affiche sur l'écran ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -petrus- le 14-05-2002 à 22:14:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
thedivxboy | C'est bon, ca marche !
|
blazkowicz | bah moi ça m'intéresserait plus d'avoir ces lunnettes Elsa que les lunnettes cinéma à 10000 balles (elles ont qu'une résolution de 512x384...) |
Sebastino29 | Moi j'ai payé ma paire de lunette 199f elsa 3d revelator au faite est ce normal que j'ai l'oeil gauche qui clignote noir alors que le droit marche nickel.
--------------- |
-petrus- |
|
thedivxboy | Au fait les mecs, il n'y a pas un moyen quelconque de brancher une télécommande infrarouge sur le truc infrarouge de mes lunettes ? |
Sebastino29 | Pouurais tu m'ammener le le site... qui montre quelle pin cassé au faite le pin a cassé est celui du cable livré avec les lunettes. --------------- |
thedivxboy | J'ai encore deux questions existencielles !
|
-petrus- |
|
thedivxboy | Sur les piles, il est écrit 3V et je les testées, et elles sont à 4,5V ??? |
Sebastino29 |
--------------- |
-petrus- | si les piles sont a 4.5v, c pas les piles
|
thedivxboy | Non |
-petrus- | ben, essaye, si les lunettes clignotent encore, c pas ça |
thedivxboy | Ca a l'air de plus clignoter, mais c'est assez dur à distinguer ... |
-petrus- | donc, tu remarque une difference avant et après avoir débrancher l'écran ? |
thedivxboy | Je viens d'essayer en plein jour, et ca clignote enocre sans l'écran ! |
-petrus- | Là, je ne vois pas ce que ça peut être |
thedivxboy | Merci quand même ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| g 3D Revelator installation sur Geforce 2 Hercules | gladiac 3d revelator |
| carte graphique intégrée nforce +lunettes 3d revelator???? | 3d revelator et driver stereo nvidia |
| Quadro2 MXR et Revelator 3D | lunettes 3d revelator ? |
| Lunettes Elsa 3D Revelator | lunettes 3D Revelator et ecrans TFT |
| pb elsa gladiac 516 avec lunettes 3D revelator | Pb d'install de lunettes 3D Revelator sous XP |
| Plus de sujets relatifs à : Else 3D Revelator | |