| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Else 3D Revelator | |
| thedivxboy | Merci quand même ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thedivxboy | Merci quand même ... |
| -petrus- | Là, je ne vois pas ce que ça peut être :( |
| thedivxboy | Je viens d'essayer en plein jour, et ca clignote enocre sans l'écran ! |
| -petrus- | donc, tu remarque une difference avant et après avoir débrancher l'écran ? |
| thedivxboy | Ca a l'air de plus clignoter, mais c'est assez dur à distinguer ... |
| -petrus- | ben, essaye, si les lunettes clignotent encore, c pas ça |
| thedivxboy | Non |
| -petrus- | si les piles sont a 4.5v, c pas les piles
T'as essayé de débrancher la fiche VGA du moniteur quand les lunettes clignottent ? |
| Sebastino29 |
|
| thedivxboy | Sur les piles, il est écrit 3V et je les testées, et elles sont à 4,5V ??? |
| -petrus- |
|
| thedivxboy | J'ai encore deux questions existencielles !
Quels sont les réglages optimaux avec les drivers stereo de nvidia pour des lunettes elsa 3d revelator sans fils ? Et est-ce normal que lorque je joue à un jeu, au bout de 2-3 minutes, mes lunettes clignotent de plus en plus et puis deviennent comme si elles étaient éteintes ? Donc, je vois avec mes lunettes la même image sur mon écran que sans ! Et encore une fois merci pour tout ! |
| Sebastino29 | Pouurais tu m'ammener le le site... qui montre quelle pin cassé au faite le pin a cassé est celui du cable livré avec les lunettes. |
| thedivxboy | Au fait les mecs, il n'y a pas un moyen quelconque de brancher une télécommande infrarouge sur le truc infrarouge de mes lunettes ? |
| -petrus- |
|
| Sebastino29 | Moi j'ai payé ma paire de lunette 199f elsa 3d revelator au faite est ce normal que j'ai l'oeil gauche qui clignote noir alors que le droit marche nickel.
Est ce un réglage, les piles, les lunettes? merci |
| blazkowicz | bah moi ça m'intéresserait plus d'avoir ces lunnettes Elsa que les lunnettes cinéma à 10000 balles (elles ont qu'une résolution de 512x384...) |
| thedivxboy | C'est bon, ca marche !
J'ai essayé avec FIFA 2000. Mais je me suis bien fait couilloner, car je croiyais que c'était des lunettes qui donnent l'impression d'un écran de cinéma, c'est juste un bête relief en fait, je suis donc déçu de cet achat !!! Les lunettes cinéma coutent évidement plusieurs centaines d'? contre 75 pour les miennes !!! Merci pour tout en tout cas les mecs ... |
| -petrus- | Rien ne s'affiche sur l'écran ?
Tu as bien installé les drivers Nvidia qui vont avec les drivers stereo 3D (les 28.32) ? les lunettes sont utilisables uniquement avec les jeux ou démos 3D et aussi les images 3D Elles ne s'alument juste quand un une aplication 3D est lancée et quand la branche droite est dépliée sela se traduit par un léger assombrissement des obturateurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -petrus- le 14-05-2002 à 22:14:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| thedivxboy | Petrus, j'ai charger les drivers stereo 3d, j'ai bien configuré mon écran et mes lunettes en 640X480 32bits et 120Hz, j'ai vérifier les piles de mes lunettes, les cables ... et rien ne s'affiche !
Pourquoi et comment faire ??? Et puis, ces lunettes sont justes pour regarder avec les jeux ou ca retransmet toutes les images même sans jeux comme une sortie TV ? Je rapelle que mes lunettes sont sans fils ! Je pense que si je ne me trompe pas pour allumer mes lunettes, il faut juste ouvrir la branche droite, j'ai tout essayé et elles ne s'allument pas ! Que font-elles lorsques elles s'allument normalement ??? |
| Sebastino29 | Et au faite c'est normal que j'ai l'oeil droit noire?
C'est les lunettes les piles le log qui d"conne sous n'importe quels logiciels. :cry: |
| shadowblade | Sur le site nvidia il y a un programme qui permet de jouer avec effet stereo
Tu installes tes pilotes nvidia,le prog stereo et c'est parti :) Ca fonctionne impec avec les lunettes elsa ;) |
| YodaNC |
bon me suis plante ou alors c les drivers qui ont ete ameliores depuis le temps |
| -petrus- |
|
| YodaNC | je crois que les lunettes ne marchent que sous dx or q3 est un jeu ogl |
| -petrus- | par contr, je n'arrive pas a les faire marcher sous Quake 3
Si quelqu'un sais comment faire... |
| -petrus- | Garde ta carte, et telecharge les drivers stereo 3D de Nvidia
sur http://www.nvchips-fr.com/ si les lunettes font n'importe koi, il faut que tu fasse une petite modif au nivo du cable VGA Moi, g lomgtemps galeré avec ses lunettes pour les faire marcher, j'ai essayé touts les drivers Nvidia et elsa, sous W2000 et W98 et finalement, il falait juste casser une pin du cable VGA pour ke ça marche :fou: enffin, j'y suis arrivé ! |
| THE REAL KRYSTOPHE | ne va plus ? t kebekoa ? |
| thedivxboy | Le site internet d'elsa ne va plus, ou trouver ces drivers ? |
| THE REAL KRYSTOPHE | koa ? |
| thedivxboy | Ah, leurs sites WEB ne va plus ? |
| THE REAL KRYSTOPHE | driver ELSA : kompatible 3drevelator |
| thedivxboy | Je possède une carte graphique en AGP : GeForce 2 MX 100/200 64 MB SDRAM et des lunettes Else 3D Revelator sans fils.
Comment faire fonctionner mes lunettes avec ma carte graphique actuelle ? Si c'est pas possible, quelle carte graphique choisir en PCI pour que ce soit compatible, et ceci pour le moins cher possible ? Et aussi où l'acheter ? Merci beaucoup à tous pour vos futures réponses !!! |