|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Elle sort quand la mise à jour des modem V92??????? |
kenzoo | C vrai koi, ils vendent un truc qui n'est même pas opérationnel (en partie) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenzoo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 19:06:19 |
kenzoo | il est long leurs jingle !!!!!!!!!!!!
|
kenzoo | y aurait'il des calendriers Olitec?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenzoo--[/jfdsdjhfuetppo] |
bombhash | Que veux tu !!! c comme ca !!!
|
kenzoo | y a qq qui aurai une ch'tite info? |
atmonasro Dona nobis pacem | Attends d'abord que ton FAI ait migré avant de flasher ton modem. |
neototem ça va passer ! | je confirme : c'est sorti !
|
neototem ça va passer ! | et ça chie, vitesse de connexion : 14 400 bps à tout les coups
|
saphyr | tu es chez quel FAI ?
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 12:12:12 |
kenzoo |
|
saphyr | ->kenzo : moi aussi
|
Flat_jc | cela existe encore des modems ? :-( |
x9bman Le vin est un aliment. | Bah, en fait, les FAI travaillent plutôt leur ADSL en ce moment.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
saphyr | adsl ! adsl ! moi j'en voudrai, mais francetelecom a complètement oublié le central dont je dépends et ils n'ont même pas de date à me proposer ... ils m'ont parlé de numéris, c'est sur que c'est joli, mais trop cher par rapport à l'adsl ...
|
NUCLEUS | Je voudrais pas être méchant, mais le V92 n'intéresse personne. C'est une norme de plus juste créer pour relancer les ventes sur ce type de périphérique qui est voué à disparaitre. Les FAI ainsi que FT pensent plutôt à l'avenir, c'est à dire ADSL, liaisons radio et satellites. Les coûts de modification des architectures d'accès par rapport au nombre d'utilisateurs de V92 n'est d'ailleurs pas rentable. |
Lancelot888 | Free premier sur le V92 |
neototem ça va passer ! | Free a annoncé aujourd'hui qu'ils étaient prêts ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenzoo |
reivax59 |
Philou | Quelqu'un sait s'il y a des mises à jour du modem 3com (us robotics) 56k Professional message ?
|
Bourinattor | LOL !!! |
Philou | Bourinattor, avant de te foutre de la gueule des autres on se renseigne ! Free a mis en oeuvre le V92 et c'est pourquoi je demande des renseignements.
|
kenzoo | 1) inconvénient (petit?)
|
kenzoo | quelqu'un a-t'il déjà mis-à-jour son modem? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenzoo--[/jfdsdjhfuetppo] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | si free propose le V92, il faut certainement changer de point d'accès, un autre n° de tel à appeler pour profiter du nouveau protocol d'accès. |
Philou | Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de point d'acces. Je pense qu'ils ont simplement upgradé le firmware ou le soft de leurs équipements pour gérer le V92 et la nouvelle norme de compression V44 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je sais ça date, mais tu temps du passage au 56k avec c'est 3 normes differentes il y avait des n° d'accès differents.
|
kenzoo | A mon avis les modifications apportées sur leur matériels seront transparentes pour l'utilisateur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blem de fiabilite 30 plantages /jour | Driver winXP pour modem motorola |
Prblm avec modem ADSL ALCATEL (Wanadoo) | driver xp pour le modem ethernet adsl alcatel |
reparametrage du modem sous linux | Modem ADSL club-internet et Abit KT7 |
Modem sans connexion : aucun signal de porteuse | Recherche drivers modem Compaq Presario & scanner AGFA 1200 P |
Modem Eicon diva adsl USB | prob de mise en veille prolongée sous Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Elle sort quand la mise à jour des modem V92??????? |