| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 14:31:50 ![]() ![]() |
mvmlt |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | SUPER PENTIER !!!!!!!!!!!!
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | euh ... j'ai comme un pbm avec CPUMathMark3
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Pentier | Le topic en entier au format PDF (751,5k) est disponible ICI. J'ai laissé tomber word, trop aléatoire pour la mise en page... |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 16:29:51 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
yepp pardi ! |
Pentier |
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip vive pentier....
|
schumacher | ok pas de polémique mais une chose est sure on te remarcie pr ton formidable travail --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip toi aussi le iench t'inquiete mais pentier il déchire tout alors pour messir pentier hip hip hip............. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
NIPEUG |
|
pepe_le_putois | Allez un ptit bench pour lui remonter le moral, bon j'ai :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Voila mes tests sous sandra 2002:
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | aller hop, moi aussi je pose mes benchs |
Neo_t3 | Athlon XP1600+ (non O/C)
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
schumacher | gques questions svp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
|
schumacher | et moi alors
schumacher | euh .. y'a pas le bleu ou le noir qui fais les 2 ? regardez ca :
logman ça passe, ça passe...??!! | Merci pentier d'avoir rajouté mon bench dans le tableau mais y'a juste une tite erreur quand a la frequence de mon cpu qui n'est ue de 1570 et non 1600 et des poussiere, voila alors si jamais t'as 2 seconde pour modifier le truc |
quess | eh le iench, je comprends bien ta motivation, mais on est limité par la place du premier post. Si on pouvait, on colerait un guide des utilisateurs dans HFR!
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | j'avais oublié de faire le bench multimédia, voilà qui est fait:
|
schumacher |
schumacher | au fait le prend pas mal c pas que je te fait confiance ou que je remet en doute t dires je veux juste avoir confirmation --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Neo_t3 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |