|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les écrans du futur ? |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 14:12:34 |
bolomatic | Moi je précise que je parlais pour les écrans
|
weed |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 12-03-2003 à 01:04:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
earendil |
Message édité par earendil le 12-03-2003 à 01:12:58 |
Terzi |
|
metpjm | Salut à tous et spécialement pour Okey-dokey qui s'est fendu d'une belle réponse.
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:44:10 |
blazkowicz | pour ce qui est des écrans LCD : c'est une technologie dépassée qui disparaîtra totalement dans disons cinq ans, au profit des OLED, supérieurs (encore plus plats, émission directe de lumière, angle de vision parfait sur 180°, pas de rémanence, consommation divisée par deux)
|
alexp25 Eddy... | topic debile
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
glorb |
|
bolomatic |
|
bolomatic | OLED = ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Organic Light-Emitting Diode
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
weed | ola ola kel pavé |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c pas le tft la technologie d'avenir --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
zekiler | Non, la technologie de l'avenir n'est pas, enfin plus le plasma, c'est l'OLED...
|
blazkowicz |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi je serais prêt à passer au LCD, mais la non-garantie d'avoir une dalle exempte de pixels morts ou éteints me gêne pas mal ... je pensais que le monos à technologie OLED seraient un solution, mais je peux toujours attendre --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
glorb |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | le plasma c depasse avant d'avoir reellement existé..
sat 08 Team Haque-Barre | moi j'ai tft et crt , comme çà pas de jaloux |
ForgetTheNorm A.A. | De toutes façons, les écrans TFT vont passer à la poubelle dans pas longtemps, un centre de recherche vient de créer les premiers écrans plats "pliables"
|
|
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
|
Zo0p | Je suis déçu |
|
sat 08 Team Haque-Barre | je regarde dans ma boule de cristal chaque matin , mais j'arrive pas à voir ces écrans futuristes qui débarquent
|
bolomatic |
Zo0p |
Zo0p |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ils font des bons ecrans NEC ? | Les ecrans ont ils tjs été garantie 3ans ? Si oui, toutes les marques? |
L'importance de la PC3200 sur les "futur" barton fsb200 | Difference entre 2 ecrans |
2 tours , 1 ecrans, un commutateur... quel sont les risque? | Ecrans bleu WinXP, desactiver mise en cache ou l'ombrage ... |
[Topic unique] IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et autres écrans bleu (BSOD) | pb avec écrans sun sur PC -> résulotions |
conseils ecrans 19p (lite-on, LG ...) | 2 cartes vidéo, 2 écrans ! |
Plus de sujets relatifs à : Les écrans du futur ? |