Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran TFT neuf avec pixel défectueux, que dois-je faire ?

n°1832521
bijour
Posté le 23-09-2002 à 13:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

yorik a écrit a écrit :

Comment fait-on pour niquer 6 pixels sans abîmer les autres ???? :pt1cable:  

FUSIL A POMPE  :D

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 13:57:09  profilanswer

n°1832582
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2002 à 14:15:20  profilanswer

bijour a écrit a écrit :

FUSIL A POMPE  :D  

:lol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1832829
Titprem
Posté le 23-09-2002 à 15:26:10  profilanswer

bijour a écrit a écrit :

quoi vous trouver normale de payé 1000? est avoir 5 transitor foutu ou plein millieu de l'écran. que la sav ne va pas le changer parce que vous en avez pas assé de transitor foutu.

moi pas mais bon.  

Attention ! Si ces pixels sont regroupés ou placé dans un endroit génant (plein centre), tu dois avoir moyen de porter réclamation. Si la gène est effective, ils doivent te le changer. Sinon plainte. :)

DarkAngel a écrit a écrit :

Pas trop, le seul truc pareil, c qu'il y a du courant qui traverse. C tout.
Sur un microprocesseur, ce sont des transistor physiques, gravés, immuables (sauf si on les grilles :D), qui sont soumis à un courant.
Dans un LCD, ce sont des cristaux liquides (une molecule particuliere en fait) qui, lorsqu'elles sont soumises à du courant électrique, s'orientent d'une certaine façon.

:non: Le cristal liquide est controlé par le transistor, c'est deux trucs complètement différents.

---------------
Pas de signature.
n°1832850
darkangel
C2FFA
Posté le 23-09-2002 à 15:32:13  profilanswer

Wi bien sur, mais ski donne la couleur c les cristaux liquides

n°1832867
Titprem
Posté le 23-09-2002 à 15:39:13  profilanswer

Dans st'histoire ou tu en veux au malheureux cristal liquide qui je suis sûr ne t'a rien fait en plus (c'est gentil un cristal liquide), le-dit cristal liquide ne joue qu'un rôle passif... Il s'oriente en fonction du courant que lui délivre les transistors qui le controlent. :)

Message édité par Titprem le 23-09-2002 à 15:39:41

---------------
Pas de signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solution bi-écran plat, quelle carte ?Mon PC met parfois 1 minute avant d'allumer l'écran et parfois 3 secs
Que dois-je garder, Abit KT7A ou ECS K7S5AL ?flash sous w98se bios carte mere asus A7V : écran ne se rallume plus
ATI7500 : Afficher les vidéos sur la télé en écran secondaireTouche Impr écran
ecran bleu sous xpRéglage de mon nouvel écran
quelle config ( ecran compris pour environ 2000 ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT neuf avec pixel défectueux, que dois-je faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR