Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC met parfois 1 minute avant d'allumer l'écran et parfois 3 secs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC met parfois 1 minute avant d'allumer l'écran et parfois 3 secs

n°1830602
jcmaurin
Posté le 22-09-2002 à 19:28:43  profilanswer
 

Salut !
Depuis qqes temps quand j'appuie sur le bouton de mise en route, mon pc met parfois 1 minute avant d'allumer l'écran, puis commence alors normalement à tout "charger", et parfois il allume l'écran normalement en 2 ou 3 secondes.J"ai l'impression que ce phénomène a commencé depuis que j'ai mis une GeForce 4 ti 4400 mais je n'en suis pas sur...D'autres ont-ils ce genre de pb ??? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 19:28:43  profilanswer
 

n°1830606
Athlon2x
Posté le 22-09-2002 à 19:30:45  profilanswer
 

cherche pas plus loin que IIyama 19" .
 
Pour ca ils sont tres chiant mais bon...
 
ca t jamais arrive aussi quand tu veux sortir de la mise en veille ??


---------------
Dimage 7hi
n°1830611
bichoco
Posté le 22-09-2002 à 19:31:37  profilanswer
 

jcmaurin a écrit a écrit :

Salut !
Depuis qqes temps quand j'appuie sur le bouton de mise en route, mon pc met parfois 1 minute avant d'allumer l'écran, puis commence alors normalement à tout "charger", et parfois il allume l'écran normalement en 2 ou 3 secondes.J"ai l'impression que ce phénomène a commencé depuis que j'ai mis une GeForce 4 ti 4400 mais je n'en suis pas sur...D'autres ont-ils ce genre de pb ??? merci d'avance.




 
pareil ca met 20-30s avant d'allumer l'écran et c depuis que g changer l'alim (ttgi 350W) parfois ca boot direct généralement quand g débranché le cable d'alim pendant 1 momment, j'sais pkoi mais bon tant ke ca marche... [:spamafote]

n°1831095
jcmaurin
Posté le 22-09-2002 à 22:02:14  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
bon ben comme ça semble venir peut-etre de mon iiyama 19" je vais voir ce qui se passera avec mon prochain lcd (oui j'ai craqué...!) par contre c vrai que les soi-disants super alims de type enermax ou ttgi semblent poser des pbs à pas mal de monde...moi j'avais grillé une enermax 350 w en 5 mois et là ma ttgi 400 w est peut-etre à l'origine de mes pbs !!!damned la prochaine fois je mets une no-name bien pourrie et pas chère !

n°1831106
bichoco
Posté le 22-09-2002 à 22:06:45  profilanswer
 

par contre pour l'écran là g un iiyama 17" aussi, mais ca le faisait aussi sur un smile donc :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC met parfois 1 minute avant d'allumer l'écran et parfois 3 secs

 

Sujets relatifs
flash sous w98se bios carte mere asus A7V : écran ne se rallume plusATI7500 : Afficher les vidéos sur la télé en écran secondaire
Touche Impr écranecran bleu sous xp
Réglage de mon nouvel écranquelle config ( ecran compris pour environ 2000 ?
ecran qui vibre et pc qui coupe !!!!!Ecran et gamma
Logo Bios (plein écran) 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC met parfois 1 minute avant d'allumer l'écran et parfois 3 secs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR