Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [bi-ecran]probleme chelou
brunocremer

antp a écrit a écrit :

Suffit de prendre une autre carte vidéo :D  




 
faut il encore en trouver :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brunocremer

antp a écrit a écrit :

Suffit de prendre une autre carte vidéo :D  




 
faut il encore en trouver :D

antp Suffit de prendre une autre carte vidéo :D
brunocremer

antp a écrit a écrit :

Parce que Win2000 a une incompatibilité avec les S3 Trio
Faut retrouver l'article sur le site de Microsoft.  




 
:cry:
et pas moyen de regler ca :??:

antp Parce que Win2000 a une incompatibilité avec les S3 Trio
Faut retrouver l'article sur le site de Microsoft.
brunocremer

antp a écrit a écrit :

Si tu disais quel Windows tu as au lieu de faire des up :sarcastic:
Si c'est Win2000 trouve une autre carte.  




 
c'est ca :/
pkoi trouver une autre carte?

antp Si tu disais quel Windows tu as au lieu de faire des up :sarcastic:
Si c'est Win2000 trouve une autre carte.
brunocremer

brunocremer a écrit a écrit :

bon voila jai essaye le biecran avec une kyro2 et une trio 64v2
donc en boot AGP, la carte pci ne sinstalle pas correctement(code 10 ne peut demarer)
comment regler ca?
 
si je boote en PCI, les deux cartes sont reconnues, j'ai le biecran dans les proprietes daffichage, mais le buro sur le second ecran reste bleu avec riend essus...( comment ca sutilise le biecran? je voudrais par exemple avoir icq et mirc dessus pdt ke je joue sur l'AGP
 
derniere question: quels sont les problemes ke lon peut recontrer en bootqnt en pci ?
 
merci :hello:  



antp Avec une ATI Rage Pro PCI + une Kyro 2 AGP j'avais aucun problème, avec la Kyro 2 en primary
Pulpul Je pense que le prob vient de l'AGP...
 
Quand il y a deux CV en PCI, on peut choisir sans prob la carte sur laquelle on veut booter le primary display.
 
une AGP + une PCI, il semblerait que le PCI soit le primary display, c'est idiot mais j'ai eu le meme probleme au boulot.
 
Un seul truc a faire donc : une carte bi-ecran !
antp S3 Trio + Win2k = :cry:  
Ayant une TNT2 en AGP, et la Trio en PCI j'ai eu exactement les même problèmes que ce que tu décris dans ton premier post.
J'avais à l'époque trouvé sur le site de Microsoft une page qui suggérait d'utiliser autre chose qu'une S3 Trio :D
 
Boot sur AGP : PCI pas reconnue
Boot sur PCI : freeze de tout le système dès qu'il doit afficher quelque chose sur l'écran connecté à la carte PCI

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

brunocremer

brunocremer a écrit a écrit :

bon voila jai essaye le biecran avec une kyro2 et une trio 64v2
donc en boot AGP, la carte pci ne sinstalle pas correctement(code 10 ne peut demarer)
comment regler ca?
 
si je boote en PCI, les deux cartes sont reconnues, j'ai le biecran dans les proprietes daffichage, mais le buro sur le second ecran reste bleu avec riend essus...( comment ca sutilise le biecran? je voudrais par exemple avoir icq et mirc dessus pdt ke je joue sur l'AGP
 
derniere question: quels sont les problemes ke lon peut recontrer en bootqnt en pci ?
 
merci :hello:  



brunocremer

mousse121 a écrit a écrit :

moi c'est pareil
 
une gef 2mx en agp et une sis 1 Mo en pci, obliger de booter sur le pci et je desactive le bureua etendu pour le jeux pas d'autres solutions en vue pour l'instant  




 
et ca te sert a koi sil fo desactiver le buro etendu?
car dans ce cas l'ecran seteint non? et donc ca sert plus a rien...
donc autant enlever la carte :/

mousse121 moi c'est pareil
 
une gef 2mx en agp et une sis 1 Mo en pci, obliger de booter sur le pci et je desactive le bureua etendu pour le jeux pas d'autres solutions en vue pour l'instant
Pulpul Il y a normalement une liste des CG compatibles bi-ecran. Je sais pas si tes cartes en font partie...
brunocremer

brunocremer a écrit a écrit :

bon voila jai essaye le biecran avec une kyro2 et une trio 64v2
donc en boot AGP, la carte pci ne sinstalle pas correctement(code 10 ne peut demarer)
comment regler ca?
 
si je boote en PCI, les deux cartes sont reconnues, j'ai le biecran dans les proprietes daffichage, mais le buro sur le second ecran reste bleu avec riend essus...( comment ca sutilise le biecran? je voudrais par exemple avoir icq et mirc dessus pdt ke je joue sur l'AGP
 
derniere question: quels sont les problemes ke lon peut recontrer en bootqnt en pci ?
 
merci :hello:  



brunocremer

vazno75 a écrit a écrit :

tu as essayer de faire passer une fenetre sur lautre ecran genre si tu as activé loption bureau etendu le 2eme ecran naffiche pas la meme chose que le 1er mais est la suite! donc essaye de prendre une fernetre et deplace la sur le bord du 1er ecran si elle depasse sur le second c ke tu as loption bureau etendu activée  




 
oui oui c activé
mais tu peux essayer de repondre a mes otre blemes? :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer--[/jfdsdjhfuetppo]

vazno75 tu as essayer de faire passer une fenetre sur lautre ecran genre si tu as activé loption bureau etendu le 2eme ecran naffiche pas la meme chose que le 1er mais est la suite! donc essaye de prendre une fernetre et deplace la sur le bord du 1er ecran si elle depasse sur le second c ke tu as loption bureau etendu activée
brunocremer bon ben déjà un probleme..
en bootant en pci
je lance un jeu sous windows (counter strke)
le jeu se lance sur l'agp, l'ecran pci s'eteint et l jeu sur l'agp plante :/
c koi ce brol :??:
brunocremer bon voila jai essaye le biecran avec une kyro2 et une trio 64v2
donc en boot AGP, la carte pci ne sinstalle pas correctement(code 10 ne peut demarer)
comment regler ca?
 
si je boote en PCI, les deux cartes sont reconnues, j'ai le biecran dans les proprietes daffichage, mais le buro sur le second ecran reste bleu avec riend essus...( comment ca sutilise le biecran? je voudrais par exemple avoir icq et mirc dessus pdt ke je joue sur l'AGP
 
derniere question: quels sont les problemes ke lon peut recontrer en bootqnt en pci ?
 
merci :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR