Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon écran se meurt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran se meurt

n°2353430
Bleuarff
pouet
Posté le 08-04-2003 à 19:54:26  profilanswer
 

Il est devenu hypersensible: le moindre choc sur la table et l'image tremble, le moindre bruit aigu aux alentours et il tremble idem, ça m'inquiète. Est-ce qu'il existe un quelconque risque d'explosion ou implosion ? Il s'agit d'un vieux Sony trinitron qui a souffert de quelques longs trajets en voiture il y a quelques temps...


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 19:54:26  profilanswer
 

n°2354514
cybercodes
Posté le 09-04-2003 à 10:25:02  profilanswer
 

c'est un sony trinitron 15" multiscan100sf..???(annee environ 1992)
car le mien a fais le meme et now il tremble tous le temps et au bout d'un moment il s'eteind..
et un copain a le meme et identiquement le meme prob( a mon avis c'est leurs maladie)
heureusement c'est mon deuxieme ecran..
 

n°2354537
steve2002
Posté le 09-04-2003 à 10:40:32  profilanswer
 

moi je le bougerais plus, verifie que y a pas un caisson de basse dans le coin, sinon achete en un autre, car de toute façon il doit te foutre les yeux en compote. Ne le laisse pas en veille non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon écran se meurt

 

Sujets relatifs
Frequence d'ecran[k7s5a elite] Ecran noir, plusieurs bips longs d'affilée ?
[Conseil d'achat] écran 19" CRTen résumé, quel ecran plat pour jouer?
écran bleu xp (et oui encore)Ecran plat Comment choisir?
ECRAN BLEU SOUS XP a REPETITIOON 1 REBBOT toute les 5 min ...Comment visionner des video sur l'ecran télé avec fdx 8500LE
ecran bleu, erreur fatale : IRCQ DRIVER LESS_OR_NOT_EQUAL Please helpEteignez vous votre écran ou laissez le vous en veille ?
Plus de sujets relatifs à : Mon écran se meurt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR