Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment visionner des video sur l'ecran télé avec fdx 8500LE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment visionner des video sur l'ecran télé avec fdx 8500LE

n°2350594
sepultera5​7
Posté le 07-04-2003 à 18:52:33  profilanswer
 

Bonjour a tous;
J'ai une 3d prophet 8500LE et je n'arrive pas a afficher les videos sur l'ecran TV.En effet le bureau de windows et correctement affiché sur la télé mais des que je lance une video ,que se soit avec media player ou atiVx;l'écran de la télé affiche la fenetre de la video mais celle-ci reste desepérement noire alors qu'elle est lue normallement(en meme temps) sur le CRT.
Merci de vos réponses @+

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 18:52:33  profilanswer
 

n°2350817
rvrsra
J'ai plus le temps ni les sous
Posté le 07-04-2003 à 20:00:13  profilanswer
 

Salutations du soir,
 
 
J'ai pas d'idée la dessus, mais par contre va voir là :
http://atifrst.nexenservices.com/
 
C'est ATI land  :D , y'a un forum et tout et tout, et ils savent tout sur ATI.


---------------
C'est pas grave si ça va vite !!!!!
n°2350862
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 07-04-2003 à 20:12:02  profilanswer
 

Il faut que tu te mettes en mode clone (Dans la config de l'affichage : ton moniteur --->petite cible, ta TV --->Les 2 fenetres). Ensuite active le mode "theatre" et ca devrait marcher.
 
Au fait il y a un topic dedie a la Hercules 8500LE ICI


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°2350865
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 07-04-2003 à 20:12:27  profilanswer
 

livevil a écrit :

Il faut que tu te mettes en mode clone (Dans la config de l'affichage : ton moniteur --->petite cible, ta TV --->Les 2 fenetres). Ensuite active le mode "theatre" et ca devrait marcher.
 
Au fait il y a un topic dedie a la Hercules 8500LE ICI


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°2353183
sepultera5​7
Posté le 08-04-2003 à 18:32:48  profilanswer
 

Merci,
Maintenant grace au mode bureau étendu j'arrive a voir les videos avec media player sur la tv,mais pas en plein écran , pour du plein écran ca marche avec atiVx maintenant il me reste le probleme du DVD car atiVx ne le prends pas en charge.

n°2353220
samtrouleq
Posté le 08-04-2003 à 18:42:58  profilanswer
 

Oublie tout de suite le bureau étendu. Tu le desactive. Tu va dans les propriétes avancées de l'affichage, dans superposition, tu choisi dans option du mode clone le mode theater. En plus, a partir des drivers 3.1, t'as la possibilité de choisit 16/9 ou 4/3.
 
Avec ca, ca devrai fonctionner.

n°2353579
sepultera5​7
Posté le 08-04-2003 à 20:55:08  profilanswer
 

Merci a tous pour vos réponses,
J'ai trouver une solution beaucoup plus simple ;il suffit en réalité de passer l'écran TV en principal (icones sur l'écran TV) et l'écran CRT en secondaire et la il n'y a plus aucun probleme et pas besoin d'utiliser de programmes spéciaux.Mais merci de m'avoir répondu @+

n°2354706
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 09-04-2003 à 11:33:52  profilanswer
 

Pas de bol :( Il me semble avoir lu un topic similaire mais je ne sais plus ou (ni quand)... Et tu as essaye tous les modes (clone, etendu)? Meme si tu la branches avant de booter tu ne vois rien sur la TV lors du chargement du BIOS ?


---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment visionner des video sur l'ecran télé avec fdx 8500LE

 

Sujets relatifs
ecran bleu, erreur fatale : IRCQ DRIVER LESS_OR_NOT_EQUAL Please helpEteignez vous votre écran ou laissez le vous en veille ?
Ecran qui scintille que sur le net !!!Kel ecran fatigue le moins les yeux ?????
Ecran Ondulé!probleme avec mon ecran :(
Reboot aprse l'ecran de load Win XPaccisition video avec une geforce4 ti4200
probleme d'ecran crypter au demarrageEcran, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Comment visionner des video sur l'ecran télé avec fdx 8500LE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR