Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon écran se meurt
steve2002 moi je le bougerais plus, verifie que y a pas un caisson de basse dans le coin, sinon achete en un autre, car de toute façon il doit te foutre les yeux en compote. Ne le laisse pas en veille non plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve2002 moi je le bougerais plus, verifie que y a pas un caisson de basse dans le coin, sinon achete en un autre, car de toute façon il doit te foutre les yeux en compote. Ne le laisse pas en veille non plus.
cybercodes c'est un sony trinitron 15" multiscan100sf..???(annee environ 1992)
car le mien a fais le meme et now il tremble tous le temps et au bout d'un moment il s'eteind..
et un copain a le meme et identiquement le meme prob( a mon avis c'est leurs maladie)
heureusement c'est mon deuxieme ecran..

Bleuarff Il est devenu hypersensible: le moindre choc sur la table et l'image tremble, le moindre bruit aigu aux alentours et il tremble idem, ça m'inquiète. Est-ce qu'il existe un quelconque risque d'explosion ou implosion ? Il s'agit d'un vieux Sony trinitron qui a souffert de quelques longs trajets en voiture il y a quelques temps...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)