Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD & entrée DVI-I ---- "analogique + digital", c'est quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD & entrée DVI-I ---- "analogique + digital", c'est quoi ?

n°2055974
ChrisTr
Posté le 17-12-2002 à 08:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je voudrais acheter un écran LCD, et j'aurais un question à vous poser concernant l'entrée "DVI-I".
Parfois je vois sur la doc technique d'un écran LCD "DVI-I Interface (Analog/digital)" + "Shipping Contents: 1 signal VGA - DVI-A"
 
Je sais que cet écran n'a pas d'entrée VGA, mais est-ce que cela veut tout de même dire qu'il est vendu avec un adaptateur qui permet d'utiliser la sortie VGA de ma carte graphique (analogique donc, type 15 broches, la sortie normale quoi!) vers l'entré DVI de cet écran grace à cet adaptateur ?
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 08:08:50  profilanswer
 

n°2058905
kiwizz
9 femmes font pas bb en 1 mois
Posté le 18-12-2002 à 09:48:23  profilanswer
 

Oui mais ca sert à rien...Le moniteur doit aussi avoir une entrée D-SUB donc si ta carte ne propose pas une sortie DVI, met carrément un cable VGA. L'adaptateur ne sert à rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD & entrée DVI-I ---- "analogique + digital", c'est quoi ?

 

Sujets relatifs
Logitech Pocket Digital => Ca vaut le coup?GA-7VAXP+Geforce I 3d Prophet DDR DVI
Notion de CRT, DVI, S-VideoChoix d'un ecran ?? besoin d'aide
Compatibilité écran / unité centralequi a le Goldstar 17" LCD - Flatron L1710S
pb avec P166 AT, démarre mais pas sur l'écranca revient au bout de cbien de tps un DD western digital parti en sav?
incompatibilite d'écran avec ma carte videoEcran plats, que faut-il connaître !
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD & entrée DVI-I ---- "analogique + digital", c'est quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR