Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon écran est-il foutu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon écran est-il foutu ?

n°1864057
Syssi
Posté le 07-10-2002 à 19:04:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon écran agit bizzarement depuis quelques jours. Au démarrage il affiche un fond avec plein de couleurs pastel et l'écran saute jusqu'à l'arrivée dans Windows. Une fois dans Windows, ça marchait correctement jusqu'à présent.
Aujourd'hui, je n'ai carrément plus qu'une ligne blanche au milieu de l'écran, même une fois arrivée sous Windows.
J'ai vérifié les prises : elles sont bien branchées.
Comment puis-je être sûre que mon écran est foutu et que le problème ne vient pas d'ailleurs (carte vidéo par exemple) ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 19:04:32  profilanswer
 

n°1864065
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-10-2002 à 19:06:37  profilanswer
 

teste avec un autre écran ou avec une autre CG.  Je penche pour l'écran.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon écran est-il foutu ?

 

Sujets relatifs
Caisson de basse derriere un ecran !! --->PROBLEME ???Pb SUMA GF4 Ti 4200 SE : Ecran noir
pb de frequence ecran avec nvidia et windows XPécran viewsonic
Ecran platRecherche de drivers pour carte pci (pour le bi-ecran)
J arrive a me servir de Nview!!y a po un otre prog pour gerer 2 ecran?pb ecran qui ne s'allume pas avec une cm asus et cg geforce2 mx
Ca fais le 2eme ecran qui est cassé :( !!!Barres verticales sur l'ecran : foutu ?
Plus de sujets relatifs à : Mon écran est-il foutu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR