Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Caisson de basse derriere un ecran !! --->PROBLEME ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisson de basse derriere un ecran !! --->PROBLEME ???

n°1863928
neotheeras​er
Posté le 07-10-2002 à 18:19:56  profilanswer
 

Voila je pense a ca depuis qqs jours et ca me tracasse surtt ke j ai un tt nouvel ecran !!
est ce ke ca peut l abimer ??
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 18:19:56  profilanswer
 

n°1863991
SnoopDogg9​9
AMD 4 LIFE!!!!
Posté le 07-10-2002 à 18:39:13  profilanswer
 

Salut!!!
 
Beh si le caisson est blindé sela ne pose pas de problème de plus si c'est un simple caisson pour pc (et non un système home cinéma ou de sono) les vibrations produites sont bien trop faible pour faire quoique ce soit à ton écran (mais ne le colle pas pour autant a ton écran  :lol: ).
 
A oui juste un truc pour le caisson, les graves étant omnidirectionnels, le faite que tu place ton caisson sous ton bureau ou derriere l'écran ne changera rien du tout au rendu (le mettre sous le bureau va peut-être créer une chambre de raisonnance mais il faut voir quel est la puissance de ton sub).
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°1864000
neotheeras​er
Posté le 07-10-2002 à 18:41:13  profilanswer
 

Ok je vais teste et je te redirais !
merci  :hello:

n°1864007
HJ
Posté le 07-10-2002 à 18:44:34  profilanswer
 

généralement un caisson de basse se pose à meme le sol, et si possible dans un coin de la piece. C'est la ke l'efficacité est la meilleur
 

n°1864042
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-10-2002 à 18:59:07  profilanswer
 

Idem : le caisson de basse normalement se place par terre et dans un coin, pour avoir le meilleur rendu sonore.
 
En d'autres termes, il n'a rien a faire derriere ton ecran, ca resoud le probleme  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1864068
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-10-2002 à 19:07:38  profilanswer
 

:jap:  
 
Autant le débrancher si c'est pour le mettre derrère l'écran, les basses étant quasi nulles là où tu te trouves. ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1865202
pierrelyon
Posté le 08-10-2002 à 13:06:20  profilanswer
 

pour l anecdote j avais oublié de mettre hors tension un caisson de basse de marque Triangle modèle SAT 3 F qui était relié au PC pour jouer...Il était réglé à un volume assez ....Conséquent vu que je venais de me faire une partie de Mechwarrior dans la matinée...Je ne sais pas comment j ai arrangé mon compte...Toujours est il que j ai eu droit au claquement de porte façon AOL dans le caisson dans un appartement retourné au silence depuis que quelques heures...Le coeur a du s arrêter une fraction de seconde! :D


Message édité par pierrelyon le 08-10-2002 à 13:08:21
n°1867921
neotheeras​er
Posté le 09-10-2002 à 12:47:57  profilanswer
 

pierrelyon a écrit a écrit :

pour l anecdote j avais oublié de mettre hors tension un caisson de basse de marque Triangle modèle SAT 3 F qui était relié au PC pour jouer...Il était réglé à un volume assez ....Conséquent vu que je venais de me faire une partie de Mechwarrior dans la matinée...Je ne sais pas comment j ai arrangé mon compte...Toujours est il que j ai eu droit au claquement de porte façon AOL dans le caisson dans un appartement retourné au silence depuis que quelques heures...Le coeur a du s arrêter une fraction de seconde! :D




MDR !!!!
c klr c assez flippant ca !
Moi aussi de ce cote la j ai svt la flippe avec aol !
heureusement que mon coeur est solide.... lol

n°1868879
steve2002
Posté le 09-10-2002 à 17:04:31  profilanswer
 

sur le mien c'est bien marqué ne pas mettre pres d'éléments sensibles aux radiations electromachins, donc pour le son et le reste (toi compris) , je le poserais ailleurs

n°1868900
neotheeras​er
Posté le 09-10-2002 à 17:09:46  profilanswer
 

je lé mi sous mon buro ds un coin !
Pour le son je vois po pour le mmt de gde difference !!
mais j ai fais ke joue a cs ossi lol
allez +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Caisson de basse derriere un ecran !! --->PROBLEME ???

 

Sujets relatifs
Pb SUMA GF4 Ti 4200 SE : Ecran noirCa rame dans les jeux, probleme de DMA ?
pb de frequence ecran avec nvidia et windows XPsidewinder + windows XP. probleme!!
Problème KT3 Ultra 2 et Miro PCTV Raveprobleme sous la 3d
écran viewsonicEcran plat
Problème de Lag quand j'utilise le TV-OUT avec une GeForce4Recherche de drivers pour carte pci (pour le bi-ecran)
Plus de sujets relatifs à : Caisson de basse derriere un ecran !! --->PROBLEME ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR