Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran COMPAQ P110 qui déconne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran COMPAQ P110 qui déconne ?

n°1844082
Craneur
Posté le 27-09-2002 à 18:08:57  profilanswer
 

Quelqu'un connait il cette référence ? c'est un 21 pouces, joli image, detecté tout de suite par winxp, c'est un écran professionnel car disposant des sortie (bnc?) rvb...
 
Seulement l'image déconne ou l'electronique je sais pas, il a souvent tendance a me redecaler l'image de l'ecran vers le haut puis a revenir dans sa position initiale... Quelqu'un connait il ce probleme ? Ou le remède c'est un tour chez le réparateur ? Je pose la question car c'est un écran que j'ai recup dans une entreprise et je me demande si ca va me couter cher en reparation...
 
Merci de votre comprehension, j'attend vos reponses avec impatience...


Message édité par Craneur le 27-09-2002 à 23:04:53
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 18:08:57  profilanswer
 

n°1844838
Craneur
Posté le 27-09-2002 à 23:05:08  profilanswer
 

:bounce:

n°1844922
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 27-09-2002 à 23:30:13  profilanswer
 

Craneur a écrit a écrit :

Quelqu'un connait il cette référence ? c'est un 21 pouces, joli image, detecté tout de suite par winxp, c'est un écran professionnel car disposant des sortie (bnc?) rvb...
 
Seulement l'image déconne ou l'electronique je sais pas, il a souvent tendance a me redecaler l'image de l'ecran vers le haut puis a revenir dans sa position initiale... Quelqu'un connait il ce probleme ? Ou le remède c'est un tour chez le réparateur ? Je pose la question car c'est un écran que j'ai recup dans une entreprise et je me demande si ca va me couter cher en reparation...
 
Merci de votre comprehension, j'attend vos reponses avec impatience...




Ce sont des ENTREES et non des SORTIES!
Ces ecrans sont garantis 3 ans (même si tu n'as pas la facture sauf que les 3 ans de garantie commencent alors à la date de fabrication du moniteur, inscrite sur le dos de ce dernier.).
 :hello:


Message édité par CentralField le 27-09-2002 à 23:34:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran COMPAQ P110 qui déconne ?

 

Sujets relatifs
probleme d'ecran noir au demarrageRayure sur ecran
40.71 -->> écran 4 bits bloqué ??Ecran mort ???
mon écran se met en veille quand je lance des jeuxquel est le temps de reponse de Albatross KX15 ecran tft 15pouces
problèmeS d'écran carte graphique enfin j'en sais rien...help plz :)j'ai besoin d'aide au sujet d'un ecran Sun sur PC, please help me
comment savoir si mon ecran ...Ati Radeon 9700 --> bi écran clone
Plus de sujets relatifs à : Ecran COMPAQ P110 qui déconne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR