Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran COMPAQ P110 qui déconne ?
CentralField

Craneur a écrit a écrit :

Quelqu'un connait il cette référence ? c'est un 21 pouces, joli image, detecté tout de suite par winxp, c'est un écran professionnel car disposant des sortie (bnc?) rvb...
 
Seulement l'image déconne ou l'electronique je sais pas, il a souvent tendance a me redecaler l'image de l'ecran vers le haut puis a revenir dans sa position initiale... Quelqu'un connait il ce probleme ? Ou le remède c'est un tour chez le réparateur ? Je pose la question car c'est un écran que j'ai recup dans une entreprise et je me demande si ca va me couter cher en reparation...
 
Merci de votre comprehension, j'attend vos reponses avec impatience...




Ce sont des ENTREES et non des SORTIES!
Ces ecrans sont garantis 3 ans (même si tu n'as pas la facture sauf que les 3 ans de garantie commencent alors à la date de fabrication du moniteur, inscrite sur le dos de ce dernier.).
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CentralField

Craneur a écrit a écrit :

Quelqu'un connait il cette référence ? c'est un 21 pouces, joli image, detecté tout de suite par winxp, c'est un écran professionnel car disposant des sortie (bnc?) rvb...
 
Seulement l'image déconne ou l'electronique je sais pas, il a souvent tendance a me redecaler l'image de l'ecran vers le haut puis a revenir dans sa position initiale... Quelqu'un connait il ce probleme ? Ou le remède c'est un tour chez le réparateur ? Je pose la question car c'est un écran que j'ai recup dans une entreprise et je me demande si ca va me couter cher en reparation...
 
Merci de votre comprehension, j'attend vos reponses avec impatience...




Ce sont des ENTREES et non des SORTIES!
Ces ecrans sont garantis 3 ans (même si tu n'as pas la facture sauf que les 3 ans de garantie commencent alors à la date de fabrication du moniteur, inscrite sur le dos de ce dernier.).
 :hello:

Craneur :bounce:
Craneur Quelqu'un connait il cette référence ? c'est un 21 pouces, joli image, detecté tout de suite par winxp, c'est un écran professionnel car disposant des sortie (bnc?) rvb...
 
Seulement l'image déconne ou l'electronique je sais pas, il a souvent tendance a me redecaler l'image de l'ecran vers le haut puis a revenir dans sa position initiale... Quelqu'un connait il ce probleme ? Ou le remède c'est un tour chez le réparateur ? Je pose la question car c'est un écran que j'ai recup dans une entreprise et je me demande si ca va me couter cher en reparation...
 
Merci de votre comprehension, j'attend vos reponses avec impatience...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR