Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran Apple sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Apple sur PC

n°2318338
yamo
Posté le 25-03-2003 à 11:58:23  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Je viens de chopper pour un bon prix un écran Apple Studio Diplay 21" pour mettre sur mon pc.
 
Bon, tout marche bien, pas de gros problème, mais quand-même, j'aurais voulu pouvoir régler finement l'écran (décalage, géométrie, coussin, etc...) hors sur ces écrans y'a pas de boutons pour ça, vu que normalement tout se fait dans MacOS (encore une grande idée :pfff:).
 
Donc ma question c'est: quelqu'un connait-il pour Win2K un logiciel de réglage d'écran (pour écrans Apple ou pour tous écrans si ça existe) ?
 
J'ai cherché un peu partout mais pas trouvé encore, pourtant je me dis que ça doit bien exister ce genre d'utilitaire, je suis pas le seul dans ce cas là...
 
Voilà merci d'avance à +


---------------
Yamo.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 11:58:23  profilanswer
 

n°2321809
yamo
Posté le 26-03-2003 à 18:55:54  profilanswer
 

heupe !  :ange:


---------------
Yamo.
n°2321845
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-03-2003 à 19:08:08  profilanswer
 

post sur un forum mac www.macfr.com , www.macadsl.com ou www.macgeneration.com  avec un peu de chance ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2321849
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 26-03-2003 à 19:10:16  profilanswer
 

achete un mac  :jap:

n°2321862
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 26-03-2003 à 19:16:40  profilanswer
 

powerstrip

n°2321887
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-03-2003 à 19:25:54  profilanswer
 

pas une mauvaise idée,on ne peut pas tout regler mais c est deja un debut .


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2322225
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 26-03-2003 à 22:45:46  profilanswer
 

C'est dommage ça...
 
Je me sers d'un Apple Multiple Scan 17 sur PC mais j'ai tous les réglages nécessaires sur le moniteur.  :ange:  
 
Si ça peut aider, j'ai trouvé des fichiers .inf pour utiliser les bonnes fréquences sous Windows...  :hello:  
 
http://www.driverzone.com/dsp3.php [...] pass=apple


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2358279
yamo
Posté le 10-04-2003 à 17:26:50  profilanswer
 

Merci à tous pour vaux réponses, j'ai essayé PowerStrip c'est effectivement une solution je peux régler précisément la taille d'affichage. Donc c'est déjà bien mieux que rien. Celà dit c'est pas suffisant pour l'inclinaision ou le coussin, donc si qqun d'autre à une idée je suis toujours preneur...
 
Quelqu'un m'a conseillé de mettre la main sur un Mac, et de régler mon écran dessus, c pas con mais à mon avis ça sert à rien vu que j'imagine que les régales sont stockés dans l'Os et loadés au boot, donc qd je le repasserai sur le PC ce sera la même merde. Si qqun peut me confirmer ou m'infirmer ça... ;)


---------------
Yamo.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran Apple sur PC

 

Sujets relatifs
Ecran : mettre en veille ou éteindre ?Mon écran vient de claquer !!!!!!! arf qu'est ce que je dois racheter
Msi VTD8X + A7N8X:écran qui s'éteind tout seulA7N8X deluxe et écran qui s'éteind??????
Acheter un Dell sans ecran ?Que me conseillez-vous comme config sans ecran pour +/- 800 Euros ?
windows se bloque sur le fond d'écran...pb ecran bleu "ati2dvag"
Mode Bi-écran sur radeon 8500LE[Ecran LCD] Différence de luminosité en haut et en bas, est ce normal?
Plus de sujets relatifs à : Ecran Apple sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR