| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ecran 19" flou en 1600*1200 |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 14:06:15 ![]() ![]() |
raminagrobi | Ben tu n'as qu'à tester, tu verras bien |
cedric_bix | Si c'est fou c'est peut etre aussi que tu a un cable de courant fort qui passe à proximité de ton cable VGA ex: ton cable d'alim !! |
nonolemono MD Rulezzzz | Tte façon le 1600*1200 sur un 19' --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Bourreau |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bourreau | Yoda, tu travailles, et tu me fous la paix |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | 1600*1200 sur un 19' c'est la réso optimal...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
wonee Ben Chui SyMpA | C koi ton taux en Hertz en 1600x1200 ??
--------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 16:42:11 ![]() ![]() |
nonolemono MD Rulezzzz |
Optimal pour un 19', c'est plutot 1280*1024 ou mm 1280*960, mais ca c personnel.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
wonee Ben Chui SyMpA |
nonolemono MD Rulezzzz |
Je parle de la taille des caractères etc...Pas du refresh rate.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben j'ai un 19 en 90 Hertz comme koi ya des vrai écrans. Le taux de 75 c pour un 17 en 1600x1200, sinon en 75 c un 19 de mauvaise qualité (autant acheté un 17 de bonne qualité). L'écran c très important car c lui qui transforme tes yeux en yeux de lapin ou non !!! --------------- Ustea ez da jakitea |
nonolemono MD Rulezzzz |
Bon tu lis ce quej'écris des fois ??? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz |
CULAI --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
wonee Ben Chui SyMpA | Putain dans les jeux en 1600X1200 c pas petit. OK sur un bureau windobe ok mais dans les jeux ya pas de pb.
DDT Few understand | généralement la surface affichable d'un 19", c'est 18"
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les mitsu en ce moment humm ... j ai euunpremier mitsu je le retourne car il me semble flou, bon ok, il m en envoit un et il me semble flou aussi alors je me fais une raison, ais celui sifle en veille --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nonolemono MD Rulezzzz |
Tout pareil --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
warzouz alias NazgûL | MErci pour vos réponses : Donc si je résume
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Bourreau | Je dirais que C srtt une question d'habitude apres. Qd je vois mon frangin qui pleurait en 1024 sur mon 14', maintenant qu'il est chez lui, il est en 1024 |
Mohawk grumf | en 1600 * 1900 c'est trop élevé pour du 19'. en 19, la résolution confortable pour pas se flinguer le vue (quelque soit l'écran) c'est 1280*1024. Après, chacun fait ce qu'il veut. |
blazkowicz | en 17 pouces j'utilise le 800x600, c'est con mais je vais pas me fatiguer à lire des microcaractères moi. (même si j'étais pas bigleux je resterais en 800x600! |
Bourreau |
|
Rayaki | 1280*1024 pour windows
--------------- Clan Torysss. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok si c est sur les coins que ca se degrade nettement, c est un probleme de focus ainsi quunprobleme niveau des faisceaux rouge vers bleux qui ne frappe pas l ecran au meme endroit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gee Bon ben hon | moi sur mon 19puce chui tjr en 1152*864 sous jeux et XP
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bourreau |
|
gee Bon ben hon | et ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DDT Few understand |
je vois pas en quoi le 1152*864 serait batard |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella |
|
deman,de a ce qu il verifie l ecran avant envoie.
barbarella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pour le bi ecran combien de memoire vidéo pour la carte pci ? | Ecran LCD avec contrôleur KS0066U ??? |
| Conseil - Carte Vidéo + Ecran 21 pouces. | Pb avec ecran Iiyama |
| ecran bleu windows au démarrage | pb bi ecran [foto] |
| Ecran bleu... | Coins flous sur écran Mitsubishi Diamond Pro 740 SB |
| Win XP bloque a l'ecran "Bonjour" | ecran tv et electrite statique |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran 19" flou en 1600*1200 | |