moi je crois aps que ca soit normal.
d aileur de plus en plus de moned se plaind des pb des flous sur les ecrans actuellement.
y a du foutage de gueule a lusine, ils reglent ca comme des porcs.
faites jouer votre garantit, car un ecran ne doit aps etre flou sur les cote ou c est extremeent leger, genre mettez un texte de petite taille ou une image flashy avec des caracteres et ca doit rester lisible, y a pas une sensation de flou qui se fait sentir, et la plus part du temps y a une putain de sensation ou l oeil essai d accomoder comme il peut.
je suis vraiment super decu par ce qu ils font en ecran a tube cathodique, pareil sur le haut de gamme pour les 19", maintenant pour avoir un ecran qui fonctionne vraiment correctement faut taper dans les 22" a 7000f mini pour etre sur que l ecran n aurapas de pb a la recpetion et encore ...
j ai un diamond pro 920 mitsubichi, et bien super super le premier iles flou sauf au centre suepr beau sur le centre, le sav me dit c est pas normal hop nouvel ecran pareil meme pb, renvoit et je leur demande de m en renvoyer un neuf mais qu il le verfie avant envoie ... conclusion il est beua celui la.
mais il a fallu qu il le verifit avant...
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".