Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecrah Mitsubishi HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrah Mitsubishi HS ?

n°2373929
dragonxx
Posté le 17-04-2003 à 10:53:37  profilanswer
 

'lut,
je regardai mes emails quand mon écran mitsubishi a fait un petit flash et c'est mis en veille. J'ai cru que mon pc avait planté.
Mais bon je n'ai plus d'image dessus. Cela peut il venir du câble écran ? Ou c'est l'écran qui est mort sûr.
L'écran est neuf je précise.
@+

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 10:53:37  profilanswer
 

n°2373934
bigsheet
Posté le 17-04-2003 à 10:55:30  profilanswer
 

Ca m'est arrivé ca, à force de l'eteindre et l'allumer, c un fusible ds l'ecran qui a sauté surement, case sav.

n°2373935
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-04-2003 à 10:55:47  profilanswer
 

laisse le refroidir. Ca ressemble bien à un pb d'écran :heink:
tu en as un autre pour tester sur le pc ?


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2374021
dragonxx
Posté le 17-04-2003 à 11:26:29  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

laisse le refroidir. Ca ressemble bien à un pb d'écran :heink:
tu en as un autre pour tester sur le pc ?


oui, on vient de m'en prêter un là.
Celui là marche nickel. J'ai testé le câble l'autre marche toujours pas aprés 30 min qu'il soit resté éteind.
En tout cas la SAV de mitsubishi est vraiment super pour le moment. Demain je reçoit un neuf et mardi prochain ils reviennent chercher celui en panne.
Donc j'attends de voir mais si c'est ça chapeau mitsubishi
merci de votre confirmation
@+

n°2374046
barbarella
Posté le 17-04-2003 à 11:35:49  profilanswer
 

dragonxx a écrit :

'lut,
je regardai mes emails quand mon écran mitsubishi a fait un petit flash et c'est mis en veille. J'ai cru que mon pc avait planté.
Mais bon je n'ai plus d'image dessus. Cela peut il venir du câble écran ? Ou c'est l'écran qui est mort sûr.
L'écran est neuf je précise.
@+


 
ben c'est quand c'est tout neuf que ça arrive le plus souvent. P'tit défaut qui se revèle après quelque heures ou dizaine d'heures d'utilisation.
 
Services SAV mitsu, tu verras ils sont très sympa :)


Message édité par barbarella le 17-04-2003 à 11:36:18
n°2374150
weed
Posté le 17-04-2003 à 12:02:31  profilanswer
 

ehhh ehhh on vous l'as dis ds un post s'il fallait eteindre ou pas son moniteur  
 
et bien il faut pas l'eteindre et 5? en plus par an pour le surplus de consommation en vieille

n°2374215
dragonxx
Posté le 17-04-2003 à 12:23:46  profilanswer
 

weed a écrit :

ehhh ehhh on vous l'as dis ds un post s'il fallait eteindre ou pas son moniteur  
 
et bien il faut pas l'eteindre et 5? en plus par an pour le surplus de consommation en vieille  


celui à une sécurité de toute façon
Faut entendre par là, que si je l'éteind il se met en veille pendant 15 à 20 secondes et seulement aprés il s'éteind.
Bien sur sa luse quand même un peu, mais beaucoup moins.
Mais bon dans le cas présent ce n'est pas ça puisque je l'ai éteind que 2 fois avant qu'il lache.
Donc comme le dit Barbella je pense plutôt que c'est le fait qu'il soit neuf, il fait parti de ce petit pourcentage de perte.
Je confirme ils sont vraiment sympa pour le moment.
@+

n°2376792
magnuson
Posté le 18-04-2003 à 12:08:03  profilanswer
 

dragonxx a écrit :


oui, on vient de m'en prêter un là.
Celui là marche nickel. J'ai testé le câble l'autre marche toujours pas aprés 30 min qu'il soit resté éteind.
En tout cas la SAV de mitsubishi est vraiment super pour le moment. Demain je reçoit un neuf et mardi prochain ils reviennent chercher celui en panne.
Donc j'attends de voir mais si c'est ça chapeau mitsubishi
merci de votre confirmation
@+


 
Aurais-tu les coordonnées STP...? :hello:

n°2386412
dragonxx
Posté le 22-04-2003 à 18:17:48  profilanswer
 

magnuson a écrit :


 
Aurais-tu les coordonnées STP...? :hello:  


Je ne suis pas chez moi avant une semaine.
Si si tu as gardé la petite doc de l'écran, il y a le lien direct dessus, je l'ai trouvé.
Sinon tu devras attendre jusqu'à vendredi désolé.
Sinon le site pour leurs écrans c'est http://www.mitsubishi-display.com/.
Mais il te falloir chercher un peu là je pense.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecrah Mitsubishi HS ?

 

Sujets relatifs
[Sondage] Votre avis sur le 17" CRT Mitsubishi Diamond Plus 74SBSAV : NEC = Mitsubishi ???
[sondage]quel ecran 22" iiyama- mitsubishi?naviset & Mitsubishi 930SB
Je viens de telephoner au SAV Mitsubishi et.......Que pensez vous du mitsubishi diamond plus 93SB??
Quelqu'un a le numero de la hotline de Mitsubishi pour moi ??Je viens de recevoir mon Mitsubishi 930 SB Black et Help me please
[Mitsubishi DiamondPLus]2lignes horizontales grises en ho et en bas!Mitsubishi - Diamond Pro 740SB ou 750SB ???
Plus de sujets relatifs à : Ecrah Mitsubishi HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR