Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers alternatifs pour une souris logitec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers alternatifs pour une souris logitec

n°1176341
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-02-2002 à 16:09:58  profilanswer
 

J'ai une souris Logitec sans boule, sans fil, san rien :D . C'est une 4 boutons. Le driver est un peu merdeux (que ce soit celui livré ou le dernier),  y aurait-il une solution alternative qui me permet malgré tout d'utilier les 4 boutons et la molette ?
 
Merci


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 16:09:58  profilanswer
 

n°1176537
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-02-2002 à 17:11:40  profilanswer
 

Ben personne ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers alternatifs pour une souris logitec

 

Sujets relatifs
Mollette souris Logitech active dans les jeuxDrivers Detonators
drivers Windows XP pour scanner colorado 9600 ? aide !!Adaptateur ventilo 80x60... Logitec
Les meilleurs drivers pour une R8500 avec W2000comment connaitre la version des drivers via??????
meilleur prix pour une souris logitec weel mouse optical?Quel surface de tapis pour une souris optique ?
Gros plantage quand j'installe les derniers drivers VIA......... 
Plus de sujets relatifs à : Drivers alternatifs pour une souris logitec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR