Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Quel surface de tapis pour une souris optique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1173290
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 10-02-2002 à 16:09:48  profilanswer

Pour l'instant j'ai un tapis de base que j'ai du acheté 10 balles ou qlqchose comme ca mais est-ce que ma souris optique apprecierait un tapis de type giganta ou alors est-ce que j'aurais toujours l'impression que ma intellimouse wireless a du mal a suivre mes mouvements. En fait c'est juste pour savoir si l'achat d'un tel tapis rendra la souris plus precise ou bien si je dois plutot faire jouer la reprise et changer ma crosoft pour une logitech.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 16:09:48  profilanswer

n°1173422
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 10-02-2002 à 16:42:04  profilanswer

func,func :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1173423
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 10-02-2002 à 16:42:09  profilanswer

func,func :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1173580
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 10-02-2002 à 17:34:23  profilanswer

func ?  
le probleme avec les souris a fil c'est que chez moi il se coince dans l'imprimante mais c'est vrai que je risque de retourner aux souris optiques a fil car c'etait vraiment beaucoup plus agréable avant :)

sinon la différence entre la logitech a 1 capteur et celle a 2 capteurs est-elle vraiment visible ?  

encore merci bye

n°1173593
Requin
Posté le 10-02-2002 à 17:37:26  profilanswer

func1030 considéré par les joueurs comme un des meilleur tapis de souris (il y une surface pour souris à boule et une autre pour souris optiques)... je l'ai testé et je dois dire qu'il est vraiment très agréable.

Le problème du giganta d'everglide c'est qu'il bouffe les patins de la souris.

Sinon niveau prix, c'est clair que c'est "trop cher", mais c'est aussi ce qui se fait de mieux.

n°1173601
lupus
hum! hum!
Posté le 10-02-2002 à 17:39:31  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

Pour l'instant j'ai un tapis de base que j'ai du acheté 10 balles ou qlqchose comme ca mais est-ce que ma souris optique apprecierait un tapis de type giganta ou alors est-ce que j'aurais toujours l'impression que ma intellimouse wireless a du mal a suivre mes mouvements. En fait c'est juste pour savoir si l'achat d'un tel tapis rendra la souris plus precise ou bien si je dois plutot faire jouer la reprise et changer ma crosoft pour une logitech.

Merci d'avance  

Perso j'utilise meme pas de tapis avec mon explorer!

---------------
Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous?
n°1173625
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 10-02-2002 à 17:51:46  profilanswer

et ce tapis tu pense que je peux le trouver a la fnac ?  
je pense me faire rembourser ma intellimouse wireless et rebrancher ma petite logitech optique avec fil   :hello:

n°1173671
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 10-02-2002 à 18:04:32  profilanswer

je n'utilise pas non plus de tapis avec ma Logitech. sauf avec les jeux ( everglide rulezz )

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1173675
Requin
Posté le 10-02-2002 à 18:04:57  profilanswer

Test : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Achat : http://monsieurprix.gamekult.com/l [...] 08509.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Requin--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Réparer une Souris MS Intelli MouseConseil pour un clavier et une souris sans fil.
Eteindre le moniteur d'un clik de souris, possible ?Ou trouver la souris microsoft optical 5 boutons ? (la 6000 dpi)
C'est koi les DPI sur une souris ??pb clavier et souris!!!
Question sur les clavier infrarouge avec souris intégrée...Clavier et souris optique Logitech sous WinXP = Problême!
SOS ... Souris sans fil ... ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : Quel surface de tapis pour une souris optique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR