Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme en tout genre, foire aux Problemes!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme en tout genre, foire aux Problemes!!!!!

n°945700
dam_zeb
Posté le 01-01-2002 à 17:41:47  profilanswer
 

alors voila j'ai enormement de probleme avec mon ordinateur!
Tout d'abors pour commencer :  
    quand j'allume mon ordinateur il y a les truc ou il a marqué pourle bios bref donc quand je l'allume pour la premiere fois mon deuxieme disque dur n'est pa detecter il faut alors que je reboot mon ordi. voila pour le premier probleme.
    Ensuite j'ai des problemes de configuration et de branchement de dvd et graveur. en effet je pocede un graveur 8fois mais je n'arrive qu'a graver en 4 fois sinon il plante en vitesse plus elevée.ensuite je ne peux non plus copier un disuqe du dvd au graveur directement sans que la gravure plante.
    pour le dernier probleme il s'agit de l'installation de windows 2000 pro. quand j'esssaye de 'installer l'ordiateur se bloque a la recherche du materiel et la je ne plus rien faire donc je suis obligé de formater mon disuqe et reinstaler win 98 2eme edition.
 
Voila donc si vous pouvez m'aider ce serai super parce que la c la gelere...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 17:41:47  profilanswer
 

n°945704
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 01-01-2002 à 17:43:54  profilanswer
 

et la question con : C EST QUOI TA CONFIG ?????

n°945719
dam_zeb
Posté le 01-01-2002 à 17:49:33  profilanswer
 

c un AMD athlon 800Mhz
128Sdram
Carte mere MsI K7T pro2-A via kt133 chipset based
pas de carte graphique

n°946167
dam_zeb
Posté le 01-01-2002 à 20:32:18  profilanswer
 

alors que dois-je faire svp????

n°946212
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 01-01-2002 à 20:56:20  profilanswer
 

comment ça pas de carte graphique  :ouch: !
y en a pas d'integré me semble t'il sur ce model, par contre il y a une carte son,  
 
pour ton 2 ème HD je suppose qu'il est en primary slave, soit ta nappe est mal enfiché, soit le disque meurt.
 
pour ton DVD, tu devrais le mettre à la place du 2 HD, mettre le graveur en secondary master et le 2 HD en secondary slave, tu poura ainsi faire des gravures à la volée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme en tout genre, foire aux Problemes!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme de démarrage sans solution :(Probleme Kyro II 4500 sur Open Gl
Probleme avec un graveur traxdataHelp Problème de démarrage win95
Probleme de port USB... usb device qui s'installe pas...problêmes avec carte son Audigy Platinum
probleme k6-2 gforce 2 ?Problème avec clavier + souris wireless DEXXA
Problème d'installation ... Help PlzPROBLEME YAMAHA 2200E 20/10/40 AVEC LES CDRW
Plus de sujets relatifs à : Probleme en tout genre, foire aux Problemes!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR