Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problêmes avec carte son Audigy Platinum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problêmes avec carte son Audigy Platinum

n°943927
Duck-Nukem
Posté le 31-12-2001 à 15:35:35  profilanswer
 

1/Impossible à installer correctement (avant ou aprés formatage et avant ou aprés changement de slot).
2/Impossible de charger le nouveau driver de chez créative.
3/message d'erreur à répétition type DLL ou rcam .(air connu)
4/carte non reconnue (bien que pour Windows com'd'ab tout fonctionne parfaitement bien).
5/une seule sortie son qui fonctionne.
j'en oublie certainement Ha au fait ceci est ma deuxieme SB Audigy car sur la premiere aucun son de chez aucun son.
à la lecture de ce forum je ne suis pas le seul (hélas et ouf !)
il est exact que le peu de son obtenu est trés bon mais à 2000balles la carte heureusement.
de qui créative se moque?
vos réactions.


---------------
ALIM 300W
mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 15:35:35  profilanswer
 

n°944424
dudumotard
Posté le 31-12-2001 à 18:52:12  profilanswer
 

Je suis surpris car ma player fonctionne impec que ce soit sous 98SE ou XP.
Mais j'ai pas essayé le port jeux ni spidf ne le sb 1394.
V+

n°1060038
Duck-Nukem
Posté le 03-01-2002 à 13:32:29  profilanswer
 

salut dudu moi c'est pas une player c'est une Audigy je te dis pas les bollocks que je me tiens depuis que j'ais acheté cette affaire.je trouve de plus en plus pénible ces multiproblemes quand on voit le prix du matos.
il parait que la player tourne mieux, si c'est exact je vais echanger ce putain de haut de gamme de m......... pour un materiel qui fonctionne vraiment c'est a dire du mac Intosch!!!!


---------------
ALIM 300W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problêmes avec carte son Audigy Platinum

 

Sujets relatifs
LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<<Quelle carte vidéo préférez-vous ???
ou trouver une carte pcmcia - controleur IDEcarte mere ASUS A7M266-D compatible avec les procs XP?
sondage --> votre carte graphique !Qui a deja eu des problemes avec des nappes IDE rondes ?
Sound Blaster AudigyRadeon 8500 : problèmes et solutions
pb de carte reseau sous tyan tigerCARTE HOLLYWOOD +
Plus de sujets relatifs à : problêmes avec carte son Audigy Platinum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR