|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Disque dur 7200 t/min ds un Silent Drive...! |
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 16:15:32 |
Tetedeiench Head Of God | J'entends plus rien , C simple, PLUS RIEN DU TOUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Pas d'autres temoignages sur les Silent drive?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Mais donc tu penses qu'un dur ne risque pas de s'abimer a partir de 55°... car le dur 7200 t/m de Piper (cf plus haut) est a 57° en pleine charge dans un silent drive... donc no probleme a priori? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xor | oui il faut le cache [edtdd]--Message édité par xor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 13:27:52 |
Mozart | bah si les emplacements 5"1/4 sont en métal bah ça roule, la dissipation se fait bien, le boitier est bien chaud chez moi. C'est sur que si c'est du plastoc ça va chauffer car mauvaise dissipation... |
PAT67 | moi j'ai flingué 2 maxtors avec le silent drive,depuis je l'ai viré et plus de pbl --------------- eurisko et ldlc c'est [:kao] |
PREDATOR | Nooooooooooooooooooooon, j'suis vert je lis tous les posts de ce topic et je me disais que j'allais me jeter sur un silent drive finalement, mais le dernier c'est " j'ai flingué 2 maxtors avec le silent drive" alors que justement j'ai un Maxtor Diamondmax Plus 60Go 7200rpm... qui chauffe pas mal... (je noterai les temps pour vous dire)
|
PREDATOR | Un petit up je sais vraiment pas quoi faire... |
amdman Hell was full, so I came back | 43-44° pour un IBM 60gpx dans un rack c'est trop ou bien c'est normal ? |
Murphy | j'ai un Maxtor D740X 80Go dans un silent drive depuis 4 mois, j'entends presque plus rien et il tourne à ~42°C. il est refroidit par 2 gros 80 silencieux en face [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shaad | Bon alors, suite a ce poste je m'etais finallement achete un Silent Drive.
|
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'ai pris un seagate comme ça plus aucun bruit.
|
FastFreddo | La solution Seagate Barracuda IV: Il est inaudible.
|
Murphy | n'oubliez pas que le seagate a des temps d'accès moins bons.
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
amdman Hell was full, so I came back |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
FastFreddo |
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
Piksou | up
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Mickey_Star2 Repose toi | Et avec un WD 80 Go (8Mo cache), ca passe ou ca risque de tro chauffer (car la, ca rend ouf ce p**** de bruit) --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
Tromal | J'avais un WD 20Go dans un silent drive. J'ai perdu la fat, je comptais le jeter mais en dehors du silent drive il marche bien.
|
altus garder le sang froid | Perso j'ai un maxtor 40go 5400tr dans mon silent drive. Ca ne chauffe pas trop : là je suis à 32°C et je dépasse jamais les 40°C. (dixit speedfan) Mais : je l'entend encore --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
flo850 moi je | IBM 120GXP dans un silent drive
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
altus garder le sang froid | Comme j'ai l'oreille fine, j'ai pensé mettre un seagate dans un silent drive, mais ça risque de chauffer pas mal non ?
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Mickey_Star2 Repose toi | UP --------------- Tu baises les ménagères , bien, tu dois avoir le cul qui brille. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur western dig. non detecte par le bios | Pou ou Contre l'économie du Disque Dur ??? |
[SONDAGE] Quelle est votre capacité de disque dur cumulée ? | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur 7200 t/min ds un Silent Drive...! |