|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur western dig. non detecte par le bios |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 10:19:58 |
auditiq Parvenu | j'ai oublié l'essentiel: le dur est un 40gigas Western Digital udma100 7200rpm ide |
auditiq Parvenu | up ! Personne pour m'aider |
auditiq Parvenu | ben alors ? |
auditiq Parvenu | Arfl, flasher mon bios juste pour installer un dur ? Heu, ben je prefere le ramener une deuxieme fois au sav tiens... |
Sphinx | Egalement vérifier l'ordre Master/Slave sur une nappe 66:
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 11:31:38 |
auditiq Parvenu | Je suis deja allé voir sur leur site, mais j'ai trouvé que c'etait un peu le fouillis, je vais aller voir une deuxieme fois et m'y pencher un peu plus...Pis je vais me renseigner pour le flashage de bios, voir comment on fait. Ca doit pas etre bien sorcier, c'est vrai, mais j'entends partout que c'est une operation a risques. On verra bien...
|
crycry | j'ai eu ce pb la la semaine dernière, qd j'ai installé mon WD 40Go sur ma vieille abit bh6 : un flash de bios et c'est passé nickel --------------- Don't look for a reason... Look for a way out (Cube) [:leftmaster] |
Sphinx |
|
auditiq Parvenu | Bon ben je viens de telephoner au magasin, je leur ramene demain et je demande a me faire rembourser et on arrete la.
|
Sphinx | Bin oui... j'ai acheté y a pas longtemps trois barrettes Ram no-name pour un total de 512Mo chez un revendeur qui fait 7 jours de garantie sur cette ram (faut tester illico!!!)
|
guismooo |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Moi pareil mon WD 20Go n'est pas détecté sur ma Kt7a , et cela quelque soit l'ide , quelque soit la position du cavalier !
--------------- =Heaven in your eyes= |
Eliott | Même problè_me que vous sur Carte Mère Asus P5-A bon je sais c'est un peu juste mais quand même et en plus j'arrive pas à flasher le bios ca me ets flash memory : unknown !!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios Highpoint (ATA 66) pour la mobo Be6-II v1.0.... | Pou ou Contre l'économie du Disque Dur ??? |
Qui a un WESTERN 40Go ?? Le topic des Heureux !!!! | [SONDAGE] Quelle est votre capacité de disque dur cumulée ? |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur western dig. non detecte par le bios |