|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque dur 7200 t/min ds un Silent Drive...! |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 11:23:28 |
Tetedeiench Head Of God | J'en ai un, un IBM qui chauffait deja pas énormément a la base, en 7200 rpm ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xor | mon IBM 60 GXP 60 Go est dans un silent drive depuis le mois de juillet
|
dgidgi | moi je teste la semaine prochaine sur un 60GXP 40Go et g bcp d'espoir ms putain qu'est ce que j'angoisse |
dgidgi | sans rien y tourne a 35°C maxi |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 14:18:23 |
lenainrouge le nez rouge ! | T'as raison. C'est une boite tuperware à la con avec de la mousse dedans, traversée de deux plaques. |
Mozart | http://www.actualis.com/sommaires/sommaire_pieces.htm
|
piper | oui, a fond tour antec)
|
piper | "Ambient temperature 5 to 55° C " ca veux dire que le dd ne doit pas fonctionner en fonctionnement 55°C a la surface du disque dur. |
piper | je suis pas sur moi non plus du coup, tu m'embrouilles !!
|
piper | non, c'est bien ca, c'est la t°C de la surface du disque, |
Shaad | Comment en es tu sur?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
piper | si c'est la t°C ambiante, alors à quelle distance du disque dur est elle prise ? et imagine que ce soit la temperature prise à 1 metre du dusque dur !! cette t°C sera la même, que le disque soit à 10°C ou 20°C.
|
Shaad | Oui, je ne suis qd meme pas convaincu...
[edtdd]--Message édité par babou--[/edtdd] --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
piper | ouaip ! |
piper | M'sieu Risko ou ldlc, vous etes là ??, |
piper | up!! |
Shaad | Allez, un pro pour fixer les idees sur ce point precis.. SVP --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | SVP, alors a votre avis, que sont ces t° donnees par IBM pour ses disques 7200 t/m?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dgidgi |
|
Shaad |
Learn Tigre & Dragon | salut,
|
darkangel C2FFA | Mais c vraiment efficasse c conneries la |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur western dig. non detecte par le bios | Pou ou Contre l'économie du Disque Dur ??? |
[SONDAGE] Quelle est votre capacité de disque dur cumulée ? | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur 7200 t/min ds un Silent Drive...! |