Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

disparition spontanée sous xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1327319
capitain f​lam
Posté le 05-04-2002 à 23:10:56  profilanswer

salut,
suite à l'installation de nero (qui m'a d'ailleur bien fait planter la machine), j'ai pu constaté, avec dégoût, que mes lecteurs cdrom et graveur avaient disparus du poste de travail !
pourtant sous le bios ils sont parfaitement reconnus, et après test, il s'avèrent qu'ils marchent très bien !
qq1 a déjà connu ce pb, et comment le resoudre ?
merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 23:10:56  profilanswer

n°1327326
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 05-04-2002 à 23:14:31  profilanswer

capitain flam a écrit a écrit :

salut,
suite à l'installation de nero (qui m'a d'ailleur bien fait planter la machine), j'ai pu constaté, avec dégoût, que mes lecteurs cdrom et graveur avaient disparus du poste de travail !
pourtant sous le bios ils sont parfaitement reconnus, et après test, il s'avèrent qu'ils marchent très bien !
qq1 a déjà connu ce pb, et comment le resoudre ?
merci  

Mr Curtis Newton, pour moi c'était pareil sous 98SE pour le DVD et un lecteur CD (les deux en scsi après l'install des pilotes de ma SBLive. Solution ( euh pas vraiment).

n°1327336
capitain f​lam
Posté le 05-04-2002 à 23:17:20  profilanswer

"Monsieur Curtis Newton" ?????
En faite mes 2 lecteurs sont en IDE
simple p'tite précision pour orienter l'aide !

n°1327357
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 05-04-2002 à 23:21:37  profilanswer

capitain flam a écrit a écrit :

"Monsieur Curtis Newton" ?????
En faite mes 2 lecteurs sont en IDE
simple p'tite précision pour orienter l'aide !  

C'est le vrai nom du capitaine Flam voir épisode No1, d'ailleurs ses parents sont terriens (ça ce voit d'ailleurs) mais la chanson du générique dit qu'il viens d'une autre voie lactée. Problème scénaristes/parolier du générique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Disparition de l'option suspendre l'impressionDisparition de la mise en veille sous XP/2K G trouvé !
disparition IDE 2aireProbleme SUPER interessant de disparition de d: sous windobe
Plus de sujets relatifs à : disparition spontanée sous xp pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)