Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disparition spontanée sous xp pro
mrpoisson

capitain flam a écrit a écrit :

"Monsieur Curtis Newton" ?????
En faite mes 2 lecteurs sont en IDE
simple p'tite précision pour orienter l'aide !  

C'est le vrai nom du capitaine Flam voir épisode No1, d'ailleurs ses parents sont terriens (ça ce voit d'ailleurs) mais la chanson du générique dit qu'il viens d'une autre voie lactée. Problème scénaristes/parolier du générique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpoisson

"Monsieur Curtis Newton" ?????

C'est le vrai nom du capitaine Flam voir épisode No1, d'ailleurs ses parents sont terriens (ça ce voit d'ailleurs) mais la chanson du générique dit qu'il viens d'une autre voie lactée. Problème scénaristes/parolier du générique.

capitain flam "Monsieur Curtis Newton" ?????
mrpoisson

salut,
suite à l'installation de nero (qui m'a d'ailleur bien fait planter la machine), j'ai pu constaté, avec dégoût, que mes lecteurs cdrom et graveur avaient disparus du poste de travail !
pourtant sous le bios ils sont parfaitement reconnus, et après test, il s'avèrent qu'ils marchent très bien !
qq1 a déjà connu ce pb, et comment le resoudre ?
merci  

Mr Curtis Newton, pour moi c'était pareil sous 98SE pour le DVD et un lecteur CD (les deux en scsi après l'install des pilotes de ma SBLive. Solution ( euh pas vraiment).

capitain flam salut,
suite à l'installation de nero (qui m'a d'ailleur bien fait planter la machine), j'ai pu constaté, avec dégoût, que mes lecteurs cdrom et graveur avaient disparus du poste de travail !
pourtant sous le bios ils sont parfaitement reconnus, et après test, il s'avèrent qu'ils marchent très bien !
qq1 a déjà connu ce pb, et comment le resoudre ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)