Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disparition de la mise en veille sous XP/2K G trouvé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de la mise en veille sous XP/2K G trouvé !

n°1247958
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 06-03-2002 à 21:29:18  profilanswer
 

Ben voila en reinstallant g trouver le trucs qui desactive la possibilitée de mise en veille de l'os (marche sous XP et 2K)
C le patch IDE Performance pour chipset Via qui a la facheuse tendance a pas etre compatible avec l'ACPI a 100% sous XP et 2K (noyau NT koi )
 
VOila en esperant que sa vous est servi a kelke chose .
@+  :hello: Et bon surf

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 21:29:18  profilanswer
 

n°1248101
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 06-03-2002 à 22:06:03  profilanswer
 

:bounce:

n°1248160
melba
Posté le 06-03-2002 à 22:20:36  profilanswer
 

ah bon moi la mise en veille marche nickel avec ce patch sous w2K ???
ça doit dépendre de la CM et de sont ACPI
 
Par exemple avec une Geforce 2 Pro ou 200Mx et les dernier driver Nvidia, pas moyen d'utilisé la fonction d'extinction par le bouton Power de l'ACPI sans page bleu (Nvdispmachin.dll fautif) sur une KT7a

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disparition de la mise en veille sous XP/2K G trouvé !

 

Sujets relatifs
alim, cm, dd naze après mise sous tension...Pourquoi???Problème d'ombrage ou de mise en cache ?????
besoin d'aide pr config il me faut un balèze qui trouve le pb.l'écran ne s'éteint pas sur mise en veille sur certain screensavers XP
mise à jour du BIOSLe jumper 100/133 pour une Abit KR7A se trouve ou ???????
Pb de mise en veille (hibernation) sur Epox 8KHA+Réalisation d'un cable VGA (D-Sub)-->5 BNC (début de solution trouvé)
Plus de sujets relatifs à : Disparition de la mise en veille sous XP/2K G trouvé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR