Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Désactivation de la vérification du disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation de la vérification du disque

n°1712695
Rockstar
Posté le 13-08-2002 à 19:05:08  profilanswer
 

Comment on fait pour désactiver la vérification du disque dur sous Windows 2000 (le truc qui ressemble à un scandisk et pour lequel faut appuyer sur une touche avant 10 secondes pour l'annuler)???????? S'il vous plait, dites-moi! Pasque ça me le fait à chaque démarrage de Windows 2000 et ça me tronque tous mes noms de dossiers contenus dans C:\Program Files et c'est lourd!!!  
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 19:05:08  profilanswer
 

n°1712725
Rockstar
Posté le 13-08-2002 à 19:17:07  profilanswer
 

Siouplait!!  :bounce:

n°1712730
com21
real men don't click
Posté le 13-08-2002 à 19:18:27  profilanswer
 

c'est un scandisk
 
et faut eteindre ton pc proprement.....
 
 
euh sinon je sais pas...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1712764
Rockstar
Posté le 13-08-2002 à 19:35:07  profilanswer
 

Même en eteignant mon PC proprement, il me le fait à chaque fois, et à chaque fois il me tronque mes noms de dossiers dans c:\Program  Files... style "intern~1" au lieu de "Internet Explorer" ou "Window~1" au lieu de "Windows Media Player"... du coup, après, il trouve plus les programmes ce con de Windows!!  :??:   :pt1cable:   :heink:   :fou:  :eek2:  

n°1712806
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-08-2002 à 19:50:43  profilanswer
 

Rockstar a écrit a écrit :

Même en eteignant mon PC proprement, il me le fait à chaque fois, et à chaque fois il me tronque mes noms de dossiers dans c:\Program  Files... style "intern~1" au lieu de "Internet Explorer" ou "Window~1" au lieu de "Windows Media Player"... du coup, après, il trouve plus les programmes ce con de Windows!!  :??:   :pt1cable:   :heink:   :fou:  :eek2:  
 




 
Tu sais, chacun à sa définition du "proprement"  :ange:  


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1712828
Rockstar
Posté le 13-08-2002 à 19:58:05  profilanswer
 

Ben Demarrer->Arreter (ou alt+F4) et puis j'appuie sur le bouton "Power off" de ma tour quand je vois sur l'écran "Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité" si c'est pas arrêter proprement ça!! Bon, ok, je suis pas un gros pro en informatique mais je sais quand même arrêter un PC!!  :cry:  

n°1712873
mart
Posté le 13-08-2002 à 20:14:48  profilanswer
 

djà y devrait s'arreter tout seul
mais ton bug est tres tres courant: ca veut dire que ta copie piratée e windows 2k installed by NeWbiE a été repero par microsoft et qu'ils veulent t'embeter
 
pas bien de pirater!!

n°1717301
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-08-2002 à 12:09:11  profilanswer
 

Rockstar a écrit a écrit :

Ben Demarrer->Arreter (ou alt+F4) et puis j'appuie sur le bouton "Power off" de ma tour quand je vois sur l'écran "Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité" si c'est pas arrêter proprement ça!! Bon, ok, je suis pas un gros pro en informatique mais je sais quand même arrêter un PC!!  :cry:  
 




 
T'es sûr que t'as pas Windows 95 par hasard ?
Parce que à partir du 98 ça s'éteint tout seul, t'as même plus besoin de toucher à ta tour ...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1717324
HJ
Posté le 15-08-2002 à 12:16:25  profilanswer
 

passe en ntfs, t'aura plu de scandislk


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Désactivation de la vérification du disque

 

Sujets relatifs
Etiquette sur disque IBMComment ne pas lancer un disque dur - pc allumé ?
Quel disque dur acheter ?lenteur Disque dur ??
Bruit bizarre avec un disque dur Ibm...refroidir efficacement un disque dur
Formatage FAT32->NTFS sur disque dur partitionnéDisque dur secondaire n'est plus reconnu lors d'un reboot
disque dur HSLe Disque dur 40Go le plus silencieux? aqua 690 pour XP1600+ ?
Plus de sujets relatifs à : Désactivation de la vérification du disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR